Forums GAMERGEN

TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Fév 2014, 23:30

Du Piou Piou dans vos poches.

Accéder à la news : TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita

Message non lupar popotte13 » 21 Fév 2014, 00:26

Quand on lis le test on a l'impression d'une très bonne note pour au final un simple 13/20 mais bon, la note importe peu. Il a l'air excellent dans son domaine
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita

Message non lupar W33kings » 21 Fév 2014, 09:11

Merci Gamergen pour le test!!! Sans vous on n'aurait aucune information sur les jeux Vita du marché!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - TxK : du shoot rétro sur PSVita

Message non lupar Wirus » 21 Fév 2014, 15:51

OMFG, dès que j'ai vu la vignette je me suis dis : ça c'est un jeu pour Vivi !!! Sérieusement, c'est exactement le genre d'univers, ou disons plutôt de patte graphique, que j'adore !

En revanche, j'ai besoin de quelques éclaircissements SVP :
kabuto_rider Wrote:Obtenir la faculté de sauter

A quoi sert-elle au juste ? x) Sauter dans un shooter, c'est chelou lol.
kabuto_rider Wrote:le gyroscope permet de changer un angle de vue, ou de contrôler son vaisseau durant diverses phases bonus.

Changer d'angle de vue, là aussi je ne comprends pas trop comment on peut changer de point de vue dans un shooter. ^^ Et le gyroscope est-il bien maîtrisé ou est-ce une vraie galère ?
kabuto_rider Wrote:Pure et Survival

Pure = à l'infini jusqu'à ce que l'on meurt / Survival = plusieurs vagues d'ennemis ?
kabuto_rider Wrote:Pour parler rapidement de la bande-son, celle-ci est dans un ton électro agaçant, à la limite des mélodies irritantes de fêtes foraines.

J'imagine que c'est seulement ton avis, vu que sur différents sites on dit que la musique est géniale ("A whole herd of excellent musicians have collaborated to being you a soundtrack that is even better than that of T2K back in the day. Your ears will be dancing right off your head as you blast your way to the top of the score table!" sur blog.eu.playstation.com & divers bons avis la concernant sur metacritic.com comme "the music goes perfectly", "A great synergy of music" et "Turn up the music to 200%, put on headphones and get lost in the experience"), mais ce que je voudrais savoir est : est-elle répétitive ? Est-elle variée ?

Voilà désolé pour toutes ces questions, je pense que même si tu réponds négativement à tout je me l'achèterai quand même vu les graphismes de ouf ! *o*

Au passage, merci et bravo pour le test. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen