Forums GAMERGEN

TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une édition PS5 bien plus éclatante, mais…

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une édition PS5 bien plus éclatante, mais…

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Jan 2022, 17:00

Des portages qui ont de quoi émoustiller les possesseurs d’une PS5 ? Parlons-en !

Accéder à la news : TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une édition PS5 bien plus éclatante, mais…
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une éditio

Message non lupar FrSera » 26 Jan 2022, 19:48

Mais quel rapport avec la vitesse de la camera et les images par secondes ?

Le jeu est pas censé etre plus rapide.

A tu fais le test sur une tv 120hz ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une éditio

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Jan 2022, 02:12

Non, sur une TV cathodique 50 Hz. :D
Évidemment sur une TV 120 l'ami, sinon j'en parlerai pas dans le test. On livre nos impressions avec ce que nous avons sous la main, hors de question d'aborder un point si on a pas testé.
Le rapport entre la caméra et le nombre d'images par seconde : la fluidité, plus élevée qu'à l'accoutumé, qui peut donner pour le coup des hauts le cœur quand tu la bouges (j'en parle parce que ça m'est arrivé, j'ai du faire un break pour respirer un peu). Sentiment désagréable qu'on retrouve aussi dans les FPS, je me souviens que DOOM m'avait bien massacré le crâne. Pour compenser, il faut réduire (passer à 60), ou se forcer un peu pour habituer la rétine et le cerveau.
Voilà ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Uncharted: Legacy of Thieves Collection, une éditio

Message non lupar Reptilzz » 27 Jan 2022, 08:10

Oui c'est vrai que ça m'était arrivé aussi quand j'étais passé d'un écran 60hz sur un écran 144hz maintenant en 165hz je suis habitué et ça ne me le fait plus, les fps en moyenne reste quand même au dessus de 100.
Mais une fois habitué difficile de retourner sur du 60 hz par contre
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen