Forums GAMERGEN

TEST - Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le voilà le Remastered ultime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le voilà

Message non lupar Kainhunter » 01 Oct 2015, 14:27

De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui viennent pleurer et brandir la carte du fanboy. Sérieusement faudrait arrêter et grandir. Si vous êtes pas d'accord et que vous trouvez le site partial, pourquoi vous y revenez? Pourquoi vous montez pas le votre?

Pour ma part je suis un grand fan d uncharted mais je n'achèterai pas cette compilation . Mais je conseille à tout ceux ne l'ayant pas fait de rattraper leur retard.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 02 Oct 2015, 02:38

Kainhunter Wrote:De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui viennent pleurer et brandir la carte du fanboy. Sérieusement faudrait arrêter et grandir. Si vous êtes pas d'accord et que vous trouvez le site partial, pourquoi vous y revenez? Pourquoi vous montez pas le votre?

Les lecteurs on droit de donner leur avis, de là à les juger,les attaquer et dire que si ils sont pas content d'aller ailleurs..
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Uriel Archange » 02 Oct 2015, 08:48

Pour ma part, la note finale de 19 ne me choque pas, c'est d'excellents jeux et on en a 3 pour 1. La note qui me dérange un peu, c'est "Graphique"... ça vaut 16 (testé la démo) pas 19. C'est très jolie, fluide, mais on remarque les traits vieillissants du jeu.
Après, je dis pas, mais je vais m'y jeter dessus dès le premier jour ;)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spammafaute » 03 Oct 2015, 00:28

Et dans vos tests jamais vous vous dites que 60 balles des jeux qui ont 5 à 10 c'est de l'arnaque ? :-/
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Uriel Archange » 03 Oct 2015, 22:05

Marco...

Spammafaute Wrote:Et dans vos tests jamais vous vous dites que 60 balles des jeux qui ont 5 à 10 c'est de l'arnaque ? :-/

Toujours en train de critiquer les news/Site, tu dois être un pauvre puceau frustré non ?
Gamer Maitre

Message non lupar Spammafaute » 04 Oct 2015, 17:44

Uriel Archange Wrote:Marco...

Spammafaute Wrote:Et dans vos tests jamais vous vous dites que 60 balles des jeux qui ont 5 à 10 c'est de l'arnaque ? :-/

Toujours en train de critiquer les news/Site, tu dois être un pauvre puceau frustré non ?

Oh mon dieu, comment as-tu deviné ??? :cry:
Ta pique est tellement pertinente et violente, que j'hésite entre me rouler en PLS sur une voie ferrée ou me jeter dans un précipice aussi profond que ta réflexion... Je pense choisir la deuxième, même avec la maladie des os de verre je me casserais pas la cheville du coup. :roll:
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Baptiste R. » 04 Oct 2015, 18:24

Héo les enfants, respectez les puceaux. Sérieusement. Ils n'ont aucun rapport ici, de près comme de loin. Si vous voulez de l'immaturité, allez sur un autre forum plus populaire chez les jeunes, sans modération.

Ensuite, que cette collection soit à 60€, j'ai envie de dire que c'est normal. Quelqu'un débarquant sur PS4, et n'ayant pas eu de PS3, qui voulait jouer à cette saga, bah il sera bien content d'avoir cette collection.
Et ce sera plus économique pour lui de prendre ça à 60€ plutôt que de prendre une PS3 d'occas avec les jeux.

Après c'est sûr, si tu viens d'une PS3, et que t'as déjà fait tout les précédents Uncharted, bah c'est useless.
Mais ça reste totalement subjectif. Nous nous intéressons au contenu, pas au rapport qualité prix. Prix qui est standard pour une "nouvelle" sortie.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Mayumie » 05 Oct 2015, 12:27

Voilà donc ton test Rwede, comme toujours très bien écrit, bravo ;)

Je crois que tu as réussi à me convaincre de le prendre même si j'ai fait les 3 premiers il y a à peine 4 mois (oui j'avais du retard :3 )

Selon moi c'est une note méritée, c'est Uncharted quand même o/
Avatar de l’utilisateur Mayumie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uriel Archange » 06 Oct 2015, 07:49

Spammafaute Wrote:
Oh mon dieu, comment as-tu deviné ??? :cry:
Ta pique est tellement pertinente et violente, que j'hésite entre me rouler en PLS sur une voie ferrée ou me jeter dans un précipice aussi profond que ta réflexion... Je pense choisir la deuxième, même avec la maladie des os de verre je me casserais pas la cheville du coup. :roll:

Quelle répartie ! On dirait que tu l'as répété toute la nuit avant de la sortir !
Et c'était juste un constat, pas une attaque personnelle, désolé si tu t'es senti offensé
Gamer Maitre

Message non lupar ChezMarko » 07 Oct 2015, 14:24

Je les ai torché sur PS3 et je vais recommencer sur PS4. Amen
Viens faire un tour à la maison, je mords pas => http://chezmarko.fr
Avatar de l’utilisateur ChezMarko Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen