Forums GAMERGEN

TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Mai 2014, 20:14

Très bon test, arguments et explications solides. Par contre, la note sur la durée de vie ne serait pas un poil exagérée? Beaucoup des personnes qui se sont procurées le jeu avant la sortie expliquent que le mode solo, dans ses grandes lignes, se finit relativement. Reste les missions secondaires, mais tous les joueurs ne s'intéressent pas forcément à ces quêtes annexes.

Cela dit, très bon récit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GregHeHo » 27 Mai 2014, 20:27

ramax Wrote:
KingKaede Wrote:Alala les fanboys aveugle..

La phrase classique du mec qui n'a pas d'argument

Ca s appelle sortir une phrase de son contexte.

ramax Wrote:Si quelqu'un a un avis contraire au tiens c'est évidement parce que c 'est un fanboy, toi qui ne peut jamais au grand jamais te tromper ... et évidement on doit TOUS penser exactement comme toi

Parce que lui il a pas le droit de ce tromper? Et comment affirmer qu il ai dit une chose pareil? Ca vaut aussi pour toi.

ramax Wrote:Tu affirme des choses fausse sur un jeu, on ne sait pas pourquoi ... et quand on te dis que chez nous c'est différent et que ça fonctionne bien c'est direct l'insulte :p

Celui qui insulte c est bien toi la, traiter quelqu un de menteur alors qu il énnonce un certain nombre de bug? Nan ?
Tu as quoi pour confirmer le contraire? voila comme dis KingKaede ca c est du fanboy aveugle qui veux pas voir la verite en face, faut arreter les " le jeu est trop bien" ou " le jeu est trop pourrie", essayer d avoir un avis argumenter comme le fait le test meme si ca reste subjectif, avoir des avis de la sorte permet de mieux ce faire avis tout de même que de balancer des phrases a l arrache

ramax Wrote:C'est juste pathétique, les joueurs ne peuvent plus poser un avis positif sur quoique ce soit sans qu'un rageur vienne l'agresser

Voila encore une fois tu traite les gens de pathétique, puis après on viens dire que "fanboy" c'est une insulte, puis il agresser personne, la c est toi qui l agresse verbalement, faut arreter de vouloir l a faire a l envers

ramaxe Wrote: C'est la mode de gerber sur les jeux vidéos pour rien depuis quelques temps :D

Non, c'est juste la mode des jeux fait a l'arrache, avec des moyens technique pareil et l'argent mis sur le jeu, il devrais pas avoir autant de bug que ça et de defaut technique
GregHeHo Gamer Débutant

Message non lupar ElGamer2013 » 28 Mai 2014, 03:47

Beaucoup plus de "moins" que Wolfenstein, par contre lui il a droit a 17/20 ? ... Je dis pas que celui-ci ne le mérite pas, je ne l'ai pas encore essayé, mais je me demande (en fait non) si GamerGen est vraiment neutre ! (surtout quand vous êtes soumis à des "embargos").
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lindow » 28 Mai 2014, 13:05

Meme ici vous étais passe sous le bureau... :roll: :lol:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Mai 2014, 13:10

ElGamer2013 Wrote:Beaucoup plus de "moins" que Wolfenstein, par contre lui il a droit a 17/20 ? ... Je dis pas que celui-ci ne le mérite pas, je ne l'ai pas encore essayé, mais je me demande (en fait non) si GamerGen est vraiment neutre ! (surtout quand vous êtes soumis à des "embargos").

La note est un ressenti global ET personnel du testeur. Il ne faut pas se contenter de la note, mais bien du test en lui même qui tient sur 6 bonnes pages. 17, c'est pour donner un ordre d'idée de la qualité du jeu, il n'est en aucun cas significatif.

Sinon, oui, nous sommes neutres.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ben » 28 Mai 2014, 14:52

J'ai un code pour le cyber punk pack pour PS3, si quelqu'un est intéressé, me MP svp.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mai 2014, 20:23

Ryosuke Takahashi Wrote:Meme ici vous étais passe sous le bureau... :roll: :lol:

ElGamer2013 Wrote:Beaucoup plus de "moins" que Wolfenstein, par contre lui il a droit a 17/20 ? ... Je dis pas que celui-ci ne le mérite pas, je ne l'ai pas encore essayé, mais je me demande (en fait non) si GamerGen est vraiment neutre ! (surtout quand vous êtes soumis à des "embargos").

Absolument pas. D'après nos critères le jeu vaut 17, point barre. Point de concession et être soumis à un embargo ne change rien. Ubisoft ne nous demande rien quant au contenu du test.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar drag180293 » 29 Mai 2014, 20:13

LTP-KORP Wrote:La comparaison qui pique pour la mise à jour graphique d'Assassin's Cry.
Pas bien Ubi, pas bien.

Personnellement je ne joue ni à GTA, ni à Watch Dogs, mais je vais quand même d'apprendre un truc ou deux parce que je suis sympa.

Ce genre de vidéo pourrait être intéressant, mais ici, elle ne l'est pas du tout, car elle n'est pas du tout objective... Le type qui a fait cette vidéo est un fanboy de GTA, pourquoi ? Parce qu'il ne montre que des truc "bien" de GTA et qui ne sont pas dans Watch Dogs... Car dans Watch Dogs il y a aussi des truc "Bien" et qui ne sont pas dans GTA (enfin j'espère).

Puis bon sans déconner, c'est toujours ce genre de mec qui va te dire quand tu lui sortira un jeu meilleur graphiquement que le sien "oué maintant ya ke lé grafisme ki son bo y a mêm + de cénar" et après ça vient te pondre des vidéos dans ce genre...

Perso le jeu a l'air bien, je le téléchargerai sûrement illégalement d'ici 1 ou 2 an (jeu à 60€ + dlc préco + season pass = boycotte)
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar WARF1RE » 30 Mai 2014, 12:15

Franchement pour l'instant j'adore ce jeu tout simplement parce que je n'ai pas fait comme la plupart des personnes c'est a dire attendre beaucoup trop et des truc inimaginable du jeu. Je n'attendais pas beaucoup du jeu et résultat j'ai était agréablement surpris par le gameplay et les graphismes , qui personnellement je trouve très beau .
Bref juste pour dire que j'apprécie beaucoup ce jeu et je le recommande.
PS: ne l'achetait pas en passant jouer à un gta ;)
Avatar de l’utilisateur WARF1RE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar littlemana » 30 Mai 2014, 23:43

drag180293 Wrote:
LTP-KORP Wrote:La comparaison qui pique pour la mise à jour graphique d'Assassin's Cry.
Pas bien Ubi, pas bien.

Personnellement je ne joue ni à GTA, ni à Watch Dogs, mais je vais quand même d'apprendre un truc ou deux parce que je suis sympa.

Ce genre de vidéo pourrait être intéressant, mais ici, elle ne l'est pas du tout, car elle n'est pas du tout objective... Le type qui a fait cette vidéo est un fanboy de GTA, pourquoi ? Parce qu'il ne montre que des truc "bien" de GTA et qui ne sont pas dans Watch Dogs... Car dans Watch Dogs il y a aussi des truc "Bien" et qui ne sont pas dans GTA (enfin j'espère).

Je viens de le finir et non y'a rien de mieux dans WD .
Le hack se resume à faire péter des truc , l'ia est con comme pas permis meme en diff max .
Le sénar est complètement con . Les seul truc en plus qu'il n'y a pas dans GTA 4 sont présent dans le 5 en mieux (comme les agression aléatoires )
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar Zek » 31 Mai 2014, 11:35

Je ne comptais pas jouer à Watch Dogs (je ne suis pas tomber dans le piège des graphismes) mais dans un sens cette vidéo est objectif car l’intérêt d'un GTA-like c'est justement son réalisme par rapport à la réalité. Le jeu de Rockstar bien que datant est plus fidèle à ce niveau et ça compte pour au moins 80% du jeu (ça par contre c'est subjectif). À la décharge d'Ubisoft ce sont des nouveaux dans ce genre pas si exploité que ça, Rockstar à bien eu le temps d'acquérir une expérience pour rendre un monde virtuel le plus cohérent possible avec la réalité, soit 16 ans depuis GTA premier du nom.

Par contre carton rouge pour Ubisoft car oui rien n'empêche d'apprendre de son concurrent en jouant à ses productions pour découvrir les faiblesses tout en reprenant et en améliorant les qualités de ce dernier. Le coup du jet de la bouche d'incendie qui traverse la voiture c'est très moyen à vrai dire et on remonte au début et milieu des années 2000. La réflexion du décors sur les vitres est une technologie que je penser être acquise depuis longtemps. Les dégâts sont risibles. Pour beaucoup ce ne sont que des détails mais comme dit plus haut ça compte pour beaucoup dans un GTA-like.

Et enfin ce que je regrette c'est une ville américaine, les villes françaises étant plus petites et moins denses ça aurait pu être sympa, plusieurs petites villes de 5000 à 10000 habs relié par des routes départementales entre champs, forêts, etc, quel gâchis de ne pas l'avoir fait en plus de promouvoir le mode de vie à la française et je suis sûr que ça aurait fait un énorme succès à l'étranger. Et pour ceux qui vont me répondre qu'une ville de 10000 habs c'est trop petit je vais leur dire qu'une ville de 10000 habs française fait la taille d'une ville dans un GTA-like (parcourir une ville américaine de je sais pas combien de km² en 5 min même pas ce n'est pas crédible.

Donc en plus d'avoir une représentation entre temps du trajet/échelle des villes plus réaliste un GTA-like à la française peut proposer un vrai plus au genre avec une diversification plus importante que son concurrent américain déjà au niveau des villes (le plan des villes américaines c'est monotone), des routes (tout droit et vers l'infini... :D). Et puis pour se restaurer un bon munster/saucisson avec une haleine de chacal en allant voir les prostitués ça à de la gueule :lol:. Que dire des policiers français, de la radio française avec ses débats à la con sur le racisme, l’antisémitisme, Dieudonné, des chaînes de TV avec 30% de programmes culinaires, 50% de télé-monstruosité, 20% de julie lescaut and co... quand je pense à tout ça quel gâchis :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 31 Mai 2014, 11:55

J'ai commence Watch_Dogs hier, et je m'amuse vraiment. J'adhere au cote hack et certaines conversations sont tres tres marrantes.
Contrairement a d'autres, j'aime la conduite des vehicules qui est plus exigeante que sur d'autres jeux.

J'avoue qu'en jouant je ne m'amuse pas a comparer Watch_Dogs a GTA, pas plus que je ne m'amusais a comparer Sleeping Dogs a GTA, ainsi je profite pleinement de l'experience qui actuellement me plait vraiment
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen