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TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon jeu ?

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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar SylvainKnight » 27 Mai 2014, 10:18

Je trouve le test un peu conciliant principalement à cause du recyclage massif des mécaniques de gameplay d'Assassin's Creed et du scénario navet 2.0. Il y a de bonnes idées, le piratage est sympa, c'est globalement fluide et vivant et j'ai pris un certain pied dans les missions. Seulement le jeu souffre à la fois de la comparaison avec GTA (problème que vous avez souligné) mais aussi avec l'ensemble des jeux d'UBI qui utilisent les mêmes mécaniques et surement des pans entier de code (les piétons de WD réagissent exactement comme ceux de AC). Ubi recycle ses jeux a fond pour gagner du temps, mais pour peu que vous connaissiez bien ces jeux ça vous saute au yeux. Enfin il y a beaucoup mais alors beaucoup trop d'éléments d'interactions qui s'affiche ingame (le contour des ennemis en sur-brillance les câbles reliés au boîtiers à pirater, les caméras partout.) L'ensemble de ces éléments constitue le coeur du gameplay mais sont en nombre tel que cela nuit à l'immersion, le réalisme en prend un gros coup et sur cette idée Ubi est à contre-courant on à montré avec nombre de jeux ces derniers temps qu'il faut réduire l'affichage des éléments de jeu car il ramènent le joueur à sa condition de type devant appuyer sur les boutons d'une manette. Un petit coup de matraque aurait dû être fait par la presse spécialisée sur le recyclage fait par ubi dans ce jeu car si cette méthode s'installe entre les licences nous allons jouir d'une variété de jeux extrêmement limitée, chaque nouveau jeu sera un mélange d'autre jeux pour gagner du temps et surtout beaucoup d'argent. Bonjour la diversité!
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar Paultone10 » 27 Mai 2014, 10:20

"pétard mouillé" a ce point là :?
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Mai 2014, 10:28

Je l'avais prédit ... merci Ubisoft d'avoir encore gaché de bonnes idées, comme d'habitude ...
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar munky » 27 Mai 2014, 10:34

Final-Echo Wrote:Je l'avais prédit ... merci Ubisoft d'avoir encore gaché de bonnes idées, comme d'habitude ...


J'appelle ça le syndrome Assassin's Creed. De très bonnes idées de départ mais rognées au dernier moment.
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar WongFeiHong86 » 27 Mai 2014, 11:18

ca confirme ce que je pensais et je le prendrais surement en goty plus tard a petit prix :ugeek:
j'attend toujours gta5 sur next gen et la je prend direct 8-)
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mai 2014, 11:44

Le jeu est plein de bug, des endroits vraiment innacessible et même avec les caméra pas moyen de pirater des terminaux.
Des criminels qui ce téléporte de l'autre coté de palissade, des ennemis qui te vois alors que t'es caché. que tu es sur la route a moto les gens te gueule après. tu sauves des gens, t'as quand même les flics au fesses... le son qui coupe de temps en temps, les doublages qui change a la seconde.
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar legamerdu69 » 27 Mai 2014, 12:24

Waouh j'ai l'impression d'être le seul à avoir adoré le jeu.
J'ai trouvé les phases d'intrusions assez bien faite, il y a même des lieux ou tu n'as pas à mettre un pied dans la zone pour pirater un terminal.
Il y a aussi des phases ou l'on doit guider des gens grace aux cameras pour ne pas qu'ils soient repéré.
Pour la conduite j'ai eu du mal la première heure mais maintenant ca va.
Les contenus est pas mal, beaucoup d'armes, un bon choix de voiture et comme dans A.C il est possible de changer le skin de notre veste.
Il y a aussi des activités assez drôles comme les trips numériques. L'un d'entre eux consiste a sauter de fleur fleur dans un monde aux couleurs psychédéliques.
Le doublage est excellent, on retrouve la voix française de John Reese de Person of Interest (coïncidence ?).
Pour ce qui est des graphismes je les trouves pas mal mais je ne m'étalerais pas sur le sujet vu que même si le jeu était carré ca ne me dérangerais pas.

Et je vois que beaucoup comparent Watch Dogs a GTA mais c'est assez con vu que les jeux sont différents. L'un est plus orienté infiltration alors que l'autre est plus orienté fusillades et courses poursuites.
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar Kivyto » 27 Mai 2014, 12:37

Pétard mouillé ? on a pas jouer au même jeux les mecs enfin tout est relatif .
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar nathrakh » 27 Mai 2014, 12:39

noman Wrote:Par ce que le scénario de gta5 est bien meilleur que celui de watch dogs,

C'est dire s'il doit etre pourri! parceque le scenario de GTA5 je l'ai vraiment trouvé bidon de chez bidon. "on prépare un casse on fait un casse" rince and repeat ad nauseam ! je me suis fait chier et c'est pas l'histoire qui m'a tenu en haleine... du coup j'ai assez peur pour l'histoire de WD :/
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar Phantasm » 27 Mai 2014, 13:08

nathrakh Wrote:
noman Wrote:Par ce que le scénario de gta5 est bien meilleur que celui de watch dogs,

C'est dire s'il doit etre pourri! parceque le scenario de GTA5 je l'ai vraiment trouvé bidon de chez bidon. "on prépare un casse on fait un casse" rince and repeat ad nauseam ! je me suis fait chier et c'est pas l'histoire qui m'a tenu en haleine... du coup j'ai assez peur pour l'histoire de WD :/


C'est en train de me faire peur aussi, je suis entièrement d'accord avec toi pour le scénario de GTA V :S

Ducoup je vais peut-être attendre que le jeu sorte en GOTY et a moindre coût.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar ramax » 27 Mai 2014, 13:11

Personnellement je n'ai pas du tout aimé GTA5 et je suis plutôt surpris et satisfait de Watchdog ( sur pc ) . Je le trouve très bon graphiquement pour un jeu en monde ouvert et terriblement immersif. Même si il y a des choses qui me déçoivent, WD est réellement un excellent jeu.

Par contre le report de la version wiiU ça me fait vraiment chier ... du coup je l'ai pris pour pc, beaucoup plus beau et plus maniable que sur console, mais quand même pouvoir y jouer sur grand écran le soir de mon lit ça aurait été sympa :D
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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar bignoze1 » 27 Mai 2014, 15:36

Ça sent la stratégie ubisoft à plein nez ça:
on annonce un jeu incroyable qui surf sur nos problèmes de société actuels avec vol de données, hack et piratage etc...
On a montré une vidéo à l'e3 2013 issue d'un Pc qui a bouffé des stéroïdes et Schwarzenegger, les 2 et en même temps.
On a créé un engouement, une envie et une grosse attente pour les joueurs et grâce à eux et aux journalistes qui vont nous permettre de vendre le jeu inconsciemment alors même qu'il n'est même pas sortie.
On se rend compte qu'on avait viser la lune à promettre un Watch dogs parfait sur tout les plans alors que le développement était super en retard.
On va donc à défaut de la lune atterrire sur les étoiles et reculer la date de sortie, pour nous justifier nous dirons que c'est pour livrer "la meilleur expérience possible".
Mais on était trop à la bourre donc on va faire le minimum graphiquement etc... Sur toute les plateformes.
On se consolera en se disant que Watch dogs aura des dlc pour encore pigeonner mais aussi en sachant que Watch dogs 2 est déjà en développement et que le travail à moitié fait sur le premier opus servira à prouver aux pig... euh joueurs
Pardon que le 2 em sera une claque graphique car un gros bond aura été fait sans se décarcasser plus que ça au vu du premier, que certaines options de piratage à l'aide du téléphone d'aiden n'ont volontairement Pas été ajoutés afin de pouvoir les implémenter dans le 2 bref que le 2 em fera des millions de ventes grâce à cette stratégie (ou tragédie ) marketing qui ronge l'univers du jeux vidéo de plus en plus.


Bon après je dis ça je dis rien
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