Forums GAMERGEN

TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non lupar GamerXone » 27 Mai 2014, 15:55

C'est a se demander si on a tous le meme jeu :roll:

Quand je lis que les voix changent, si tu parle du héro , je pense que tu as des problème auditif . La type qui double Aiden est la voix du type qui double les voix fr de Ben Affleck , brad pitt et Keanu Reeves .
Et c'est toujours la meme voix .

Idem j'ai jamais eu de bug avec un ennemi qui passe a travers les palissade ou barrière ou mur etc...

Se qui me fait rire c'est tout les fans absolu de GTA qui viennent déscendre le jeu et le comparé .
Déjà l'approche du jeu n'est pas la meme , vu que le gameplay est totalement différent de GTA 5 .
La on a un gameplay plus subtile et qui laisse plusieurs choix . C'est pas le cas dans GTA 5 ou la c'est de l'action pur et dur ou il faut rentré dedans .
La les choix sont multiples .

Idem le gars plus haut qui critique les flic qui sont toujours après toi des que tu fait quelques chose de mal ........ Et alors c'est logique non ? Avant de parler faut se renseigné sur la ville ou se déroule l'histoire du jeu .

Chicago est la ville la plus fliquer au monde . Il y a des caméra partout ! C'est pas pour rien que cette ville a été choisit pour le jeu .
Et c'est bien pour cette raison que l'ont a pas de système a la GTA ou tu peux frappé et tuer les passants a coup de poing et coup de savate .

Je trouve ça bien que les PNJ appel les flics quand tu pique une caisse ou quant tu en agresse un ou sors ton arme . C'est bien plus réaliste . Et il y a des méthode différentes pour évité que les PNJ appellent les flics .
Et c'est expliquer dans le jeu .

La ou je suis d'accord c'est sur le charisme du héro et sur le scénario largement en dessous que celui de GTA 5 qui est le top .

GTA 5 est un jeu énorme mais il est aussi bourré de bug et il a un aliasing de malade .

Les deux jeux sont très bons et ont une approche totalement différente , alors stop de vouloir les confronter absolument .
Moi j'ai les deux et je m'éclate sur les deux . ;)
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Mai 2014, 16:16

GamerXone Wrote:La ou je suis d'accord c'est sur le charisme du héro et sur le scénario largement en dessous que celui de GTA 5 qui est le top .

Largement ??
Ba moi ça me fait peur.
Le scénario de GTA 5 est bidon et tiré par les cheveux.
Le charisme des persos ?? Entre Franklin qui est juste là pour meubler et jouer le rôle classique du gansta black paumé et inutile et un Trevor dont les crises de folies m'ont de plus en plus soulées dans le jeu, il reste que Mickaël qui m'a a peu près plu, grâce à son histoire familiale.

Pour en revenir à WD, c'est justement l'histoire et le hacking m’intéressaient le plus, dommage si c'est pas terrible.
Du coup, je vais faire comme prévu, attendre le GOTY à 30€.
Mais au moins, c'est pas le pétard mouillé que tout le monde voyait arriver.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar LTP-KORP » 27 Mai 2014, 16:23

La comparaison qui pique pour la mise à jour graphique d'Assassin's Cry.
Pas bien Ubi, pas bien.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mai 2014, 16:53

Idem le gars plus haut qui critique les flic qui sont toujours après toi des que tu fait quelques chose de mal ........ Et alors c'est logique non ? Avant de parler faut se renseigné sur la ville ou se déroule l'histoire du jeu .

Si tu savais lire sérieux..

tu sauves des gens, t'as quand même les flics au fesses..

Alala les fanboys aveugle..
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 27 Mai 2014, 17:04

Je crois que je vais attendre. Depuis le debut je me méfie d'Ubi depuis le carton d'AC. WD est une licence créer pour pigeonner à mort au vue du test et de vos avis.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est ce multi connecté au solo.. J'espere pas sur les prochains AC.. je paie pas le ps+ pour jpuer au solo d'un jeu. Peuvent bien aller se faire mettre..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar legamerdu69 » 27 Mai 2014, 17:51

KingKaede Wrote:

Si tu savais lire sérieux..

tu sauves des gens, t'as quand même les flics au fesses..

Alala les fanboys aveugle..

Bah quoi ? Tu vois quelqu'un qui tues un type dans la rue c'est normal d'appeler les flics, tu ne vas pas partir comme si de rien n'était. D'autant qu'il n'est pas autorisé de faire justice soi-même.
Je m'attends pas a ce que tu dises que j'ai raison je sais que quand les gens pensent etre dans le vrai il est impossible de leur faire entendre raison.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar GuenosNoLife » 27 Mai 2014, 18:03

LTP-KORP Wrote:La comparaison qui pique pour la mise à jour graphique d'Assassin's Cry.
Pas bien Ubi, pas bien.

Merci d'avoir partagé ce lien, vraiment excellent cette comparaison!

Je ne compte pas l'acheter ce jeu, car il est mal optimisé sur PC et aussi à cause la vidéo que tu as partagé :lol:
Dernière édition par GuenosNoLife le 27 Mai 2014, 18:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mai 2014, 18:23

Mdr

Bah quoi ? Tu vois quelqu'un qui tues un type dans la rue c'est normal d'appeler les flics, tu ne vas pas partir comme si de rien n'était. D'autant qu'il n'est pas autorisé de faire justice soi-même.
Je m'attends pas a ce que tu dises que j'ai raison je sais que quand les gens pensent etre dans le vrai il est impossible de leur faire entendre raison.

C'est quoi cette phrase toute faites pour avoir le dernier mots sérieux? C'est ça ton argument?
Moi je te parle d'une bonne action qui ce finis par un appel au flic, je sauve quelqu'un d'une agression, je le tue pas je le neutralise du coups j'ai les flics sur le dos, désolé hein.

C'est comme si en pleine rue je tacle un mec qui viens de voler alors je dois faire de la prison? Il est ou le raisonnement.
Gamer Argent

Message non lupar ramax » 27 Mai 2014, 19:16

KingKaede Wrote:Alala les fanboys aveugle..

La phrase classique du mec qui n'a pas d'argument

Si quelqu'un a un avis contraire au tiens c'est évidement parce que c 'est un fanboy, toi qui ne peut jamais au grand jamais te tromper ... et évidement on doit TOUS penser exactement comme toi

Tu affirme des choses fausse sur un jeu, on ne sait pas pourquoi ... et quand on te dis que chez nous c'est différent et que ça fonctionne bien c'est direct l'insulte :p

C'est juste pathétique, les joueurs ne peuvent plus poser un avis positif sur quoique ce soit sans qu'un rageur vienne l'agresser

bref :)

Pour les gens qui hésitent :), faites vous une idée par vous même ( version "tipiak" lol ou chez un amis ) plutôt que d’écouter des avis sur les forums qu'il soit positif ou négatif ils seront toujours subjectifs. C'est pas le jeu du siècle, c'est pas non plus un concurrent de GTA puisqu'il n'a rien à voir ... mais en tout cas il mérite d'être joué et pas d'être aussi violemment descendu. C'est la mode de gerber sur les jeux vidéos pour rien depuis quelques temps :D
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diel » 27 Mai 2014, 19:44

j'ai fini l'act 1 , et franchement je kiff ce jeu :D
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mai 2014, 19:46

@ramax
J'ai pas envie de me prendre la tête pour rien et évite de t'enflammé pour ça,
Puis Fanboy =/= Insulte. Merci Au revoir
Gamer Argent

Message non lupar Mutsu » 27 Mai 2014, 20:00

Ichimaru777 Wrote:Du coup, je vais faire comme prévu, attendre le GOTY à 30€. .

pareil,sauf si j'ai la ps4 d'ici là,je le prendrai sûrement en goty sur ps3.
Dernière édition par Near le 27 Mai 2014, 20:17, édité 1 fois.
Raison: Double citation.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen