Forums GAMERGEN
TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reçu ce matin je joue sur ps4 pro avec écrans 4k Hdr le jeu est beau fluide etc.. assez sympa dans l'ensemble pour le moment j'ai jouer à peut prêt 3h concernant les bug personnellement j'ai eu aucun bug hormis les serveurs ubi qui merde mais bon ça c'est classique et le multi je m'en cogne royalement sur cette licence.
Après oui ça reste vraiment dans la ligner du premier ceux qui ont aimer le premier aimeront celui la je pense le reste passer clairement votre chemin après j'ai 33 ans je sais pas si je suis vraiment la cible de cet opus pour ubisoft car il est vraiment dans le délire 15-25 (avis perso)
Après oui ça reste vraiment dans la ligner du premier ceux qui ont aimer le premier aimeront celui la je pense le reste passer clairement votre chemin après j'ai 33 ans je sais pas si je suis vraiment la cible de cet opus pour ubisoft car il est vraiment dans le délire 15-25 (avis perso)

-
Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !
Zer01neDev Wrote:Emulord Wrote:Les 19 sur d'autres sites me semblaient bien enthousiastes, en effet... L'ambiance me plait un peu plus dans celui-ci tout de même.
Perso je trouve l'ambiance a gerbé...![]()
J'attend la version PC en espérant un SweetFX/ReShade donnant des couleurs naturel et sombre comme dans le 1 et aussi des Mods de Textures UHD.
En meme temps me soleil californien et moin froid et gris que chicago
-
Hervé Rudeboy Gamer Débutant
Hervé Rudeboy Wrote:Zer01neDev Wrote:Emulord Wrote:Les 19 sur d'autres sites me semblaient bien enthousiastes, en effet... L'ambiance me plait un peu plus dans celui-ci tout de même.
Perso je trouve l'ambiance a gerbé...![]()
J'attend la version PC en espérant un SweetFX/ReShade donnant des couleurs naturel et sombre comme dans le 1 et aussi des Mods de Textures UHD.
En meme temps me soleil californien et moin froid et gris que chicago
OK c'est ensoleillé mais c'est beaucoup trop coloré, on dirait la DA de GTA V...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Le sweet FX est compatible quasiment avec tout les jeux.
Pas besoin d'espérer ^^
https://sfx.thelazy.net/forum/sweetfx/225/
Tu ouvres le fichiers sweetfx de ton jeu et tu modifies en direct les paramètres.
Pas besoin d'espérer ^^
https://sfx.thelazy.net/forum/sweetfx/225/
Tu ouvres le fichiers sweetfx de ton jeu et tu modifies en direct les paramètres.

-
Minarulother Ancien
collestic Wrote:Une déception restera pour moi assassin's creed unity, tu aurais mis ça dans les mains d'un studio comme rockstar, avec le temps qu'il faut pour le développement, ça aurait claqué.
Là tu as juste un open world beau mais vide.... ho tiens comme pour Far Cry, Watch Dogs, The Division, ghost recon wildlans. Le jour ou tu retires les graphismes, il ne reste quasi rien malheureusement.
Pour ACU, je suis totallement pas d'accord. c'est probablement l'openworld le plus riche et le plus vivant auquel j'ai pu jouer. sans faire aucune mission, tu peux te promener dans la ville pendant des heures, écouter des conversations plus ou moins intéressantes / fun. visiter des lieux uniques et historiques.
GTA5, plus générique, tu meurs. les passants ne servent qu'a se faire écraser ou mitrailler. aucun comportement, la ville, même si très bien faite et toujours unique ne dégage pas grand chose.
Bref en terme d'openworld, je trouve ACU exceptionnel (bien que mon prefere soit Blackflag) alors que GTA5 est lambda. Je ne parle pas quête ni gameplay, les deux jeux sont incomparable à ce niveau.
-
nathrakh Gamer Bronze
Juste pour info, la map de Unity(et que l'on ne me parle pas de Fedex car GTA c'est que du Fedex)
-
Zer01neDev Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4