Forums GAMERGEN

TEST - Wiko Darkfull : la Full HD à petit prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Wiko Darkfull : la Full HD à petit prix

Message non lupar Nobunagashi » 13 Déc 2013, 08:00

Le Wiko Darkfull est-il « full-bien » ?

Accéder à la news : TEST - Wiko Darkfull : la Full HD à petit prix
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: TEST - Wiko Darkfull : la Full HD à petit prix

Message non lupar dark2naruto » 13 Déc 2013, 11:03

Produit à éviter...

Mon collègue l'a depuis deux semaines... et il vient de repartir sous lettre bulle pour le SAV... le motif ? le téléphone s'est "figé" en pleine conversation téléphonique et ne fonctionne plus depuis... :shock:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2013, 12:02

dark2naruto Wrote:Produit à éviter...

Mon collègue l'a depuis deux semaines... et il vient de repartir sous lettre bulle pour le SAV... le motif ? le téléphone s'est "figé" en pleine conversation téléphonique et ne fonctionne plus depuis... :shock:

Un téléphone en panne, n'est pas forcément signe d'une mauvaise qualité générale
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dark2naruto » 13 Déc 2013, 12:51

J'aurais tendance à être d'accord avec toi Boss... sauf qu'il a passé une partie de son WE à surfer pour tenter de trouver une solution... et ce qui en a résulté, c'est moult cas similaires au sien ;) et peu de réponses de la part du constructeur
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2013, 13:06

Nous allons contacter Wiko directement pour en savoir plus.
Tu as plus de détails sur la panne et les infos sur le net ? (MP)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dark2naruto » 13 Déc 2013, 13:26

J'en saurais plus la semaine prochaine, pas avant :/ mon collègue revient le 19/12 (CP)
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 15 Déc 2013, 00:20

Mouais quand on veut un smartphone faut y mettre le prix c'est tout c'est comme ça en informatique.

Là certes c'est pas cher mais à quel prix ? Encore que l'appareil photo ça me dérangerais pas plus que ça j'me sers rarement de celui de mon Note 2 mais pour la batterie ça me gaverais royalement d'avoir à le recharger tous les jours même sans trop forcer. Sans jouer il n'est pas rare de devoir recharger mon téléphone 2 fois par semaine grand maximum, c'est un sacré confort d'utilisation.

Ceci dit au vu du produit je trouve la note un poil sévère malgré tout il ne faut pas oublier qu'il est vendu 249 euros, je pense qu'un 13 aurait été plus juste.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Darthreign » 19 Déc 2013, 01:09

dark2naruto Wrote:Produit à éviter...

On disait pareil de certain téléphone Wiko... J'en ais 4 dans la famille, j'ai jamais eu le moindre soucis... (ok j'avoue bidouiller le miens et donc le rendre instable quand je fait de fausse manip ou que la ROM custom est pas adapté parfaitement [ROM maison])

Bref, merci pour ce test ! Je souligne juste une chose, la batterie n'est pas vraiment un point noir, j'avait du Sony, Samsung, LG et HTC dans les mains, les batterie ne tenais pas plus longtemps, et je serais même tenté de dire que sur mes téléphone Wiko, la longévité de la batterie est meilleur (la batterie de mon Xperia faiblissait déjà au bout de 6 mois pour Samsung elle était HS au bout de 8... Un de mes Wiko à 1 ans et 0 soucis de longévité) certes au prix de la durée hebdo ( 2 jours en consommation "normal" [Jeux, 3G:5h/j, Wifi: 4h/j, et 1 h d'appel, les SMS en sup]).
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen