Forums GAMERGEN

TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mai 2014, 13:35

Un monde chaotique où la lumière du jour n'a plus lieu d’être...

Accéder à la news : TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné

Message non lupar Loctomas » 20 Mai 2014, 13:41

Ok graphiquement on est loin d'un rendu next-gen mais quand même, 9... Je trouve ça un peu sévère!
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 20 Mai 2014, 13:51

Graphisme 9/20, ça me rappel un vieux topic celui ci:

http://www.gamergen.com/forums/commentaires-news-gamergen/wolfenstein-the-new-order-du-1080p-a-60-fps-sur-ps4-et-xbox-one-t599772.html

Et donc j'avais bel et bien raison encore une fois, je suis désolé de le dire le test le confirme ici, malgré que certains aient trouvés certains screen magnifique pour me contredire.

azertyxpp Wrote:Cité d'une preview:
...Nous jouons sur PS4 et rien de ce que l’on voit à l’écran ne peut le laisser supposer. Nous n’irons pas jusqu’à affirmer que le jeu est laid, cela paraîtrait un peu trop sévère, mais sincèrement, on s’attendait à autre chose qu’une direction artistique bien en deçà des attentes. Textures ternes, scintillements et visages anguleux, autant de détails qui nous renvoient plus aux prémices de la PS3 qu’à cette nouvelle ère dans laquelle nous venons de rentrer...

Donc j'ai envie de dire encore heureux, rien de plus à ajouter.

azertyxpp Wrote:En fait il n'y a même pas besoin Kainhunter ^-^", il n'y a qu'à regarder l'extrait de la preview que j'ai mis en citation à la page 1 c'est des professionnels qui parlent le jeu est du niveau des débuts de la Current Gen c'est eux qui le disent, il n'a même pas à chercher plus loin.

Ce qui est grave c'est que des mecs ont développés un jeu hideux en 1080p/ 60fps et ils sont encensés par les joueurs Xbox, et tous les autres dev qui ce sont vraiment cassé le c** à faire au mieux sur One et ont dut faire des compromis sur une résolution ou un framerate moindre pour au final un meilleur résultat, eux ce font jeter des cailloux. Et bien dit donc.
:shock:
Les résolutions et le framerate ne font pas tout, ce sont des facteurs important certes mais si le reste ne suit pas.

azertyxpp Wrote:Il y a surtout des jeux plus beaux comme Ryse qui affichent du 900p/ 30fps. C'est un peu comme si sur PS4 on trouverait génial que Flower soit en 1080p/ 60fps, c'est un peu normal.

revans Wrote:il est loin d'etre moche ce jeu , je sais pas qui la essayer pour dire qu'il ressemble a un jeu de la debut de gen ps3 /360 mais il doit fumer pas mal pour dire cela

J'AVAIS RAISON LES AMIS COMME TOUJOURS :mrgreen: 8-)

Au passage merci pour le test kabuto ^-^", je le lirai plus tard j'ai juste réagit à chaud la, de toute façon c'est pas du tout le genre de jeu qui me captive à la base.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar padawan07 » 20 Mai 2014, 14:03

"Note : test réalisé à partir d'une version PlayStation 3."

Normal c'est pas sur les nouvelles, après possible que cela soit aussi moche malgré les vidéos vu ...
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar revans » 20 Mai 2014, 14:09

je l'ai sur one et franchement il est plutot jolie , c'est sur que si tu te base sur les version 360 et ps3 pour dire qu'il est moche ...
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Amaury M. » 20 Mai 2014, 14:21

C'est une version old-gen là azertyxpp, attendons d'avoir un test new-gen ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar KamiTeru » 20 Mai 2014, 14:34

J'attends des avis de la version pc perso, optimisé ou pas, etc.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 20 Mai 2014, 14:36

sur next-gen il est pas si moche que ça.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 20 Mai 2014, 14:40

Ah autant pour moi j'ai pas fait gaffe, mais j'suis sur que si il y a plus tard un test des versions Next Gen j'aurai juste à faire un copier/collé de mon post plus haut. D'autant que dans ce post on voit l'avis d'une preview d'un autre site pro sur la version PS4 avec un retour assez mauvais.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar revans » 20 Mai 2014, 14:43

achete le plutot et tu verras par toi meme , je l'ai depuis ce matin et il est extra
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar munky » 20 Mai 2014, 14:47

Je me le prendrais surement en promo celui-là. C'est drôle mais Return to Castle Wolfenstein m'avait vraiment laissé une très bonne impression à l'époque (il y a 12 ans déjà).
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar padawan07 » 20 Mai 2014, 15:53

Y a pire comme notes :

Polygon - 9

The New Order’s got all the workings of a classic shooter. But in their trip back to the well, Machine Games has brought all of its talents to bear. The New Order is held together, even rocketed beyond the basic sum of its smart levels and effective mechanics by its characters. That humanity takes what would be a good shooter and makes it something truly memorable.

IGN - 7.8

Wolfenstein: The New Order's emphasis on storytelling and characters make it a shooter worth playing.

Eurogamer - 6

It's a decent shooter with a good few impressive moments, but it can be buggy and it doesn't offer much you can't find elsewhere, with little to tempt you back when it's over. Where it most tries to stand out, in its narrative and setting, it often comes off as juvenile. Overall, it's built on an impressive world but it doesn't do enough with it, and as a result it's curious, but hardly compelling.

USGamer - 4/5

A sprawling epic that sometimes doesn't quite hit the ridiculously high bar it sets for itself, but nevertheless delivers an absolutely spectacular, supremely gory, utterly compelling experience.

Game Informer - 8

Wolfenstein: The New Order is a positive step forward for the series after the last dud. Machine Games presents a competent shooter with more polish and a better array of characters, but ultimately the game feels more comfortable recompiling established conventions than it does striving for innovation.

Destructoid - 7.5

In many ways, Wolfenstein: The New Order is "First-Person Shooters: The Game," but it gets most of the important details right. It's weird seeing a Wolf game that's not developed by id Software (who is busy with Doom 4), but MachineGames did a great job adapting the franchise in its own way. With a few tweaks, the next iteration could be something truly special.

Spawnfirst - 8.0

The franchise that helped launch the FPS genre is back and it hasn’t skipped a beat. But more importantly, it’s a ton of fun. Wolfenstein: The New Order is very much a modern FPS with some retro mechanics sprinkled in for good measure. However, the lack of multiplayer means it may not stay in your system of choice for long.

The Escapist - 3.5/5

Wolfenstein: The New Order doesn't make the most of a highly promising premise, but it provides the baseline of gun-toting freedom fighting that fans expect.

AusGamers - 8.7

While part of me is disappointed at the lack of multiplayer (more Enemy Territory anyone?), the lengthy (by shooter standards) and cinematic campaign was an absolute riot from start to finish, tainted only by the strange inclusion of back-at-base missions that included jarring fetch quests. Wolfenstein: The New Order is a fantastic blend of old-school tropes and contemporary improvements that warrants a second play-through.

Gamesrader - 4/5

An over-the-top shooter with fun action, memorable set-piece moments, and decent characters, Wolfenstein: The New Order successfully transform an oldschool game into a modern experience.

CraveOnline - 8.0

This isn't the second coming of Wolfenstein 3D, but it doesn't have to be. It's a simple and fun single-player shooter that has arrived to show that Wolfenstein is still relevant.

Metro - 9/10

The best Wolfenstein game ever made and one of the best single-player shooters for years, with a brave attempt to tackle serious issues and still have fun at the same time.
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen