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TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

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TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Déc 2015, 13:07

Les superstars de la WWE sont de retour sur consoles. Emmenés par Stone Cold Steve Austin, sont-elles toujours à la hauteur de leur réputation ?

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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar Kats_XV » 14 Déc 2015, 13:09

Ouais enfin demi progrès pas de hulk logan (juste pour un scandale). :?
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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar legamerdu69 » 14 Déc 2015, 15:02

Kats_XV Wrote:Ouais enfin demi progrès pas de hulk logan (juste pour un scandale). :?


Hulk logan ? :D
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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar punkmanga » 14 Déc 2015, 19:03

Un bien mauvais jeu, je commence a réellement regretter THQ, moi avait des étoiles pleins les yeux quand j'ai appris que c'était 2ksport qui allait s'occuper de la licence........quelle désillusion. :roll:

Au moins THQ avait ce qui s'apparentait comme étant le meilleur éditeur de perso que j'ai pu voir et ce tout jeux réunis.

Et puis ce gameplay mon dieu...mais quel interêt de vouloir continuer à faire une simulation de ce qui est déjà à la base de la simulation?
Ca rend le tout très mou, et les animations ne s'enchainent pas de manière fluides et elles font très saccadés pour une "simu" ça le fait le moyen.

Le roster a toujours été selon moi un faux argument dans le sens ou tout les catcheurs ont le mêmes gameplay.

Bref on verra l'année prochaine mais honnêtement en ce qui concerne la licence je n'y croit plus......comme le produit de la WWE....comme quoi.
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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar Sylvain Barousse » 14 Déc 2015, 20:00

Aucun mot sur le multi ? Y'en a pas ? Ils l'ont viré ? Parce que la stabilité et le matchmaking du 15 était pitoyable et honteux, sa donne quoi sur le 16 ?
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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Déc 2015, 11:16

Sylvain Barousse Wrote:Aucun mot sur le multi ? Y'en a pas ? Ils l'ont viré ? Parce que la stabilité et le matchmaking du 15 était pitoyable et honteux, sa donne quoi sur le 16 ?


Effectivement, c'est un oubli de notre part (acte manqué ?). La mise à jour sera faites pour demain
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Re: TEST - WWE 2K16 : l'épisode du progrès

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Déc 2015, 22:40

Sylvain Barousse Wrote:Aucun mot sur le multi ? Y'en a pas ? Ils l'ont viré ? Parce que la stabilité et le matchmaking du 15 était pitoyable et honteux, sa donne quoi sur le 16 ?


Il y a bien un online, c'est moi qui ai oublié d'en parler, ma faute :(

Pour ce qui est de la stabilité, perso j'ai eu quelques soucis en match, un moindre lag suffit pour mettre ton contre en l'air tellement la fenêtre est courte... Mais mes adversaires avaient le même problème donc bon, ça reste jouable, juste un peu frustrant quand ça joue contre toi ^^ (Mais j'ai réussi à contrer quelques finishers malgré ça)

Et j'ai eu pas mal de mal à trouver des adversaires, parfois plusieurs minutes d'attente (je sais pas pour le 15, mais là on avait un "test match" en guise de chargement pendant la recherche, et j'avais le temps de démolir tranquillement mon adversaire jusqu'à le mettre dans le rouge pour le dos et la tête).

Du reste, possibilité d'avoir les superstars de nos amis en mode carrière via une "invasion" et de partager du contenu ^^
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