Christelle13 Wrote:[...] Je possède d'ailleurs la PS4 et la Xbox One chez moi donc voila. [...]
EvilGost Wrote:[...] Enfin la rédactrice ne possède pas de ps4,donc il est difficile de la blâmer sur son impartialité vu qu'elle ne peut pas comparer.
Faudrait savoir...
doug9500 Wrote:mais tu dit n'importe quoi les exclu one déjà sont plus nombreuse et de meilleurs qualités que ca concurente et ca tu peut pas le nier tout les site et blog (même les site (français pro sony que je ne viserai pas) le dise
Dommage que tu ne te sois pas relu. Tu te serais rendu compte de 3 choses: T'as cité mon message comme un couillon; t'as fais plein de fautes de français; ce que tu dis n'est pas très pertinent...
Et au passage, il me semble que tu n'as pas compris ce que je disais... Mais je vais quand même te répondre.
Effectivement, les exclues One sont plus nombreuses, et alors ? Elle pourrait en avoir 150'000, quel intérêt si c'est 150'000 bouses ? La quantité ne fait pas la qualité... Et dans tous les cas, la One a deux exclues de plus, c'est pas comme si ça faisait beaucoup non plus.
Ensuite, à propos de leurs qualités, bien sur que si je peux le nier, vu que c'est juste une question de goût... Et même si je ne pouvais pas, le fait qu'elles soient de meilleure qualité ne veut pas dire pour autant qu'elles sont bien et justifient l'achat de la console au jour d'aujourd'hui. Parce que c'est surtout ça que j'expliquais dans mon message précédent: A mon avis, le line-up actuel n'est clairement pas suffisant pour justifier l'achat de la console.