Forums GAMERGEN
TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft par GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai acheter la xbox one il y a 2 semaines avec forza 5 et battlefield 4 et je ne le regrette pas une seule seconde, la manette est tout bonnement excellente et pour moi c'est la meilleure manette jamais crée tellement elle est agréable.
forza 5 niveau sensation de pilotage c'est de la bombe (vibration de ouf).
Idem pour battlefield 4 qui déboîte pas mal aussi.
(Seul bémol kinect ne répond pas toujours et parfois se plante de personne...)j'en suis content
.
forza 5 niveau sensation de pilotage c'est de la bombe (vibration de ouf).
Idem pour battlefield 4 qui déboîte pas mal aussi.
(Seul bémol kinect ne répond pas toujours et parfois se plante de personne...)j'en suis content

-
megamanx75 Gamer du Dimanche
- Prénom: lopez
- Pays: France
Re: TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft
xXKevinxX Wrote:doug9500 Wrote:
ps: ca sert a quoi d'avoir une console un peu plus puissante que de l'autre côté on n'a kinect, meilleur réseau (plus stable sécurisé et performent) la meilleur manette, beaucouip plus de fonctionalité et la meilleur manette
T'es en train de comparer une console, à une bête caméra inutile. Je vois pas en quoi le réseau est meilleur ? Tu payes 50€ des deux côtés, de plus tu as des jeux gratuits des deux côtés sauf que la Playstation 4, les jeux PS+ sont de très très bonne qualité (voir décembre, janvier). Le réseau est stable, sécurisé et performant sur PS4, il y a des bug par certains moments du fait qu'il y a plus de 3 millions de consoles qui se connecte en même temps et puis bon le XBOX Live à son lancement n'était pas opé directement. La manette est strictement la même maintenant et il y a plus de fonctionnalité sur la manette PS4 que sur la One étant donné que c'est la même que sur la 360.. Donc bon.
De toute façon les deux consoles visent chacune un public spécial.
je ne suis pas d'accord sur les manettes , celle de one n'est pas celle de 360 , beaucoup de choses on etait apporter en plus
apres je regrette encore le choix de sony avec les joystick qui ne sont pas pour moi tres ergonomique
apres le seul point noir pour moi qui utilise w8 et un wphone c'est le DD interne , sinon tout le reste j'adore , que sa soit interface ou kinect qui pour moi reste une avancer majeure dans le monde du jeux video.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Balthazar Wrote:...
Je viens d'avoir la PS4 (enfin d'en trouver une après avoir bataillée) il y a seulement 2/3 jours d'où le fait que pas tout le monde ne soit au courant pour le moment.
@ all : je le précise une dernière fois pour tous c'est simplement un test de la console en elle-même pas un comparatif avec la PS4
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
Destroy817 Wrote:...
Tu n'es pas du tout objectif pour avoir les 2 consoles je suis d'accord avec les comparaisons.
"Un prix plus élevé que sa concurrente directe"

"La taille imposante de la machine"

"Interface pas pratique au début"

"Disque dur inamovible"

Et je rajouterai aussi que c'est dommage qu'une console soit vendue avec des arguments de vente non fonctionnels ( la fonction TV entre la freebox et la ONE fonctionne très mal).
Après c'est une très bonne console tout comme la PS4.
-
sim2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Destroy817 Wrote:Je reste toujours de marbre face à un tel point de vue "anti-Microsoft" [...]
:!: Ceci est mon avis perso, je ne suis en aucun cas anti-xbox car j'ai la 360, ni pour Sony, car j'ai aussi de leurs consoles.
Ne comprenez pas ce message comme une "insulte" à la XBOX One! 

Ben c'est une daube, c'est une daube, ca sert a rien de faire ca!
Parce que moi aussi, si je veux, je fait pareil!
"Le temps d'installation des jeux et de certaines mises à jour"

"Un prix plus élevé que sa concurrente directe"

"Le Kinect vendu obligatoirement avec la console"

"La taille imposante de la machine"

"Interface pas pratique au début"

"La reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas parfaitement"

"Disque dur inamovible"

"Un manque cruel d'applications au lancement"

La console est TRES loin d'être parfaite, et la PS4 est : Moins chère, plus puissante, internet est obligatoire pour le premier lancement d'un jeu, mauvaise interface peu pratique, et tout et tout... et on défonce la XBOX ONE à coup de marteau juste parce qu'elle est plus naze...
:!: Ceci est mon avis perso, je ne suis en aucun cas anti-xbox car j'ai la 360, ni pour Sony, car j'ai aussi de leurs consoles.
Ne comprenez pas ce message comme une "insulte" à la XBOX One! 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Destroy817 Wrote:...
on a bien critiquer la ps3 pour son prix, c'est normal en même temps, on critique aussi l'iplone 5s pour son prix mais à la différence de la one, l'iphone est un produit haut de gamme réservé à une certaine classe.(je parle du prix de la ps3 à sa sortie et pour l'iphone je parle des derniers iPhone)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
doug9500 Wrote:alors en 1: l'instalation des jeux ; l'instalation des jeux prend strictement le même temps cela dépend de la conexion que tu as mais comme on le sait les jeux se lance avant la fin de l'instalation et c'est la la différence car je vais inventer par exemple fifa 14 fait 15gb mais après 1gb le jeu se lance sur ps4 et après 2gb le jeu se lance sur xbox one qui en plus fait une mise a jour avant contrairement a la ps4 qui la fait en arrière plan....... et plus on s'en du temps d'attente c'est seulement la 1ere fois qui faut le faire l'important est d'avoir de bons jeux.
en 2: kinect vs ps eye: tu rigole la 50 de moins que la kinect et encore bien c'est une m***e contrairement a la kinect qui a couté des millions a microsoft pour les r&d (recherche et développement) donc les 50 euro de plus les vaut bien je pense
et en 3; tu la ps4 supérieur le seul point superieur de la ps4 par rapport a la xbox one c'est que SUR PAPIER la qualité d'image est superieur mais ce potentiel il faut savoir l'utiliser comme y faut que sony na jamais su faire regardons la ps3 et la xbox 360 la ps3 etait plus puissante hors la qualité était meilleurs sur la xbox car xbox c'est mieux géré le potentiel de sa console que sony
ps: ca sert a quoi d'avoir une console un peu plus puissante que de l'autre côté on n'a kinect, meilleur réseau (plus stable sécurisé et performent) la meilleur manette, beaucouip plus de fonctionalité et la meilleur manette
Mon Dieu, s'il vous plait, aidez moi, mes yeux saignent...
je me sens obligé de citer ce ramassis de conneries.
allez je reprend point par point :
l'instalation des jeux ; l'instalation des jeux prend strictement le même temps cela dépend de la conexion que tu as
explique-moi comment l'installation à un quelconque rapport avec la connexion, on ne parle pas de téléchargement ici.
tu rigole la 50 de moins que la kinect et encore bien c'est une m***e contrairement a la kinect qui a couté des millions a microsoft pour les r&d
sur le nombre de personnes qui achètent des consoles qui a réellement besoin d'un Kinect 2...
ce potentiel il faut savoir l'utiliser comme y faut que sony na jamais su faire regardons la ps3 et la xbox 360
Et je regarde bien et je vois sur Ps3 Uncharted, et the last of us.
la ps3 n'a plus rien à prouver son potentiel est réellement plus important que celle de la 360.
après, tu dois te fier au éditeur tiers qui ne se font pas chier à faire un jeu optimiser sur chaque console...
enfin bon, la prochaine fois, merci d'écrire un minimum correctement. (et si en plus tu peux éviter d'écrire que des conneries, cela arrangera tout le monde)
-
Arquion Gamer Bronze
Comparons peut comparons bien.
PS4 plus puissante ? oui mais Hors Ligne.
XboxOne moins puissante ? oui mais Hors Ligne.
Donc la PS4 est plus puissante que la XboxOne, mais si votre XboxOne est connecter les XXX Serveur de Microsoft dans le futur feront passer cette pauvre PS4 pour un objet de collection...
Et pour la PS3 le pris était justifier, un CPU dérive d'un Super Calculateur/Serveur, le lecteur BluRay.
Et pourtant je suis Pro-Sony, mais cette fois Microsoft a tout pour gagné.
Il y'a l'avant Satoru Iwata, des console égale voir plus puissante que la concurrence.
Et l’après Satoru Iwata, des console totalement outdated a leur sortie.
C'est pareille pour Sony et Microsoft !
PS4 plus puissante ? oui mais Hors Ligne.
XboxOne moins puissante ? oui mais Hors Ligne.
Donc la PS4 est plus puissante que la XboxOne, mais si votre XboxOne est connecter les XXX Serveur de Microsoft dans le futur feront passer cette pauvre PS4 pour un objet de collection...
Et pour la PS3 le pris était justifier, un CPU dérive d'un Super Calculateur/Serveur, le lecteur BluRay.
Et pourtant je suis Pro-Sony, mais cette fois Microsoft a tout pour gagné.
Il y'a l'avant Satoru Iwata, des console égale voir plus puissante que la concurrence.
Et l’après Satoru Iwata, des console totalement outdated a leur sortie.
C'est pareille pour Sony et Microsoft !
-
Zer01neDev Gamer Argent
doug9500 Wrote:alors en 1: l'instalation des jeux ; l'instalation des jeux prend strictement le même temps cela dépend de la conexion que tu as mais comme on le sait les jeux se lance avant la fin de l'instalation et c'est la la différence car je vais inventer par exemple fifa 14 fait 15gb mais après 1gb le jeu se lance sur ps4 et après 2gb le jeu se lance sur xbox one qui en plus fait une mise a jour avant contrairement a la ps4 qui la fait en arrière plan....... et plus on s'en du temps d'attente c'est seulement la 1ere fois qui faut le faire l'important est d'avoir de bons jeux.
Eh bien non, l'installation des jeux ne prend pas le meme temps. Nous avons effectué le test avec Fifa 14 et Assassins creed 4 les 2 en version physique sur chaque console.
doug9500 Wrote:en 2: kinect vs ps eye: tu rigole la 50 de moins que la kinect et encore bien c'est une m***e contrairement a la kinect qui a couté des millions a microsoft pour les r&d (recherche et développement) donc les 50 euro de plus les vaut bien je pense
Déjà c'est la PS camera, et à ce jour il n'y a pas de jeux ou de fonctionnalités qui justifient le prix de la kinect. Mais cela finira peut être par être le cas
doug9500 Wrote:et en 3; tu la ps4 supérieur le seul point superieur de la ps4 par rapport a la xbox one c'est que SUR PAPIER la qualité d'image est superieur mais ce potentiel il faut savoir l'utiliser comme y faut que sony na jamais su faire regardons la ps3 et la xbox 360 la ps3 etait plus puissante hors la qualité était meilleurs sur la xbox car xbox c'est mieux géré le potentiel de sa console que sony
Je crains que tu n'aies jamais joué à Uncharted ni à The last of us par exemple ou vu les video de Infamous second son. Quand au réseau, le ps+ de la ps4 n'a rien à voir avec celui de la ps3.
LordGuard Wrote:Merci de bien vouloir éviter les comparaisons entre les deux consoles car ce n'est pas le sujet de l'article
C'est vrai, et je vais donc aller faire penitence

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Tuxbot123 Wrote:Destroy817 Wrote:Je reste toujours de marbre face à un tel point de vue "anti-Microsoft" [...]
La console est TRES loin d'être parfaite, et la PS4 est : Moins chère, plus puissante, internet est obligatoire pour le premier lancement d'un jeu, mauvaise interface peu pratique, et tout et tout... et on défonce la XBOX ONE à coup de marteau juste parce qu'elle est plus naze...
la puissance ^^ un argument a la con quand meme car a peut de chose pret ps4 et one sont identique et comment tu peut dire 2 fois plus grosse ?
y'a que quelque centimètre de différence
et pour celui qui parle de la capacité graphique de la 360 il faut regarder halo 4 qui est vraiment tres tres beaux et avec tres peut d'aliasing comparer a TLOU quand meme
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:...
D'ici 3 ou 4 mois les première steambox vont arriver et la puissance ne sera plus argument pour Sony et les pro-S.
Le test soit disant ultime de gamergen manque cruellement de profondeur.
Christelle, pourquoi n'as tu pas mit dans les avantages le fait de pouvoir contrôler sa TV et son Home Cinema avec sa console X1 ? Ce n'est pas rien et c'est une feature que sa concurrente n'a pas. Et l'obligation d'acheter sa console avec kinect ? lol ... Microsoft souhaite simplement démocratiser l'expérience de jeu avec Kinect. Selon moi, Il faut comprendre tout le concept et mesurer ses possiiblités avant d'en apporter un jugement.
Est-ce qu'on a reprocher Nintendo de vendre sa wii U avec la mablette ?
-
Kiori Gamer Hardcore
revans Wrote:[...] comment tu peut dire 2 fois plus grosse ?
y'a que quelque centimètre de différence [...]
En comptant l'alimentation, la One est 1.76x plus grosse que la PS4, donc il est vraiment pas loin de la réalité en disant 2...

-
Balthazar Gamer Hardcore