Re: TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft
Rien que l'histoire du manque d'applications relève de la mauvaise foi...
En France, vous avez ça sur Xbox One :
6play M6
La télé d'Orange
Skydrive
FranceTV Pluzz
SkyDrive
Machinima
YouTube
Twitch
TED
Il y aura DailyMotion prochainement, au minimum.
Je parle bien entendu sans compter les conneries "propriétaires" (Xbox Video,...) et les trucs comme Uplay.
Juste pour info, il y a quoi sur PS4 ? Je le saurai probablement bientôt puisque je saurai demain si oui ou non je l'aurai en janvier.
D'un côté, ça trolle lors de l'annonce de la console avec "TV TV TV", en disant que ce n'est pas une console de jeux, puis finalement ben il y a plus de jeux sur PS4 donc d'un coup subit les jeux ne sont pas intéressants, ce sont les applications qui comptent...
En France, vous avez ça sur Xbox One :
6play M6
La télé d'Orange
Skydrive
FranceTV Pluzz
SkyDrive
Machinima
YouTube
Twitch
TED
Il y aura DailyMotion prochainement, au minimum.
Je parle bien entendu sans compter les conneries "propriétaires" (Xbox Video,...) et les trucs comme Uplay.
Juste pour info, il y a quoi sur PS4 ? Je le saurai probablement bientôt puisque je saurai demain si oui ou non je l'aurai en janvier.
D'un côté, ça trolle lors de l'annonce de la console avec "TV TV TV", en disant que ce n'est pas une console de jeux, puis finalement ben il y a plus de jeux sur PS4 donc d'un coup subit les jeux ne sont pas intéressants, ce sont les applications qui comptent...
Dernière édition par Anonyme_30 le 02 Jan 2014, 23:03, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
.