Forums GAMERGEN

TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft par GamerGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft

Message non lupar Mykkoo » 03 Jan 2014, 11:46

rubenjonna Wrote:...

Euh rassure moi, ton commentaire est ironique ? Non ?

Soyons clair, un article est forcement toujours un peu subjectif. Le seul moyen de rester objectif c'est de s'en tenir à des éléments factuels. Perso je trouve ton commentaire pathétique (s'il n'est pas ironique et ça j'en doute), mais 'autres vont l'apprécier, c'est purement subjectif tout comme l'appréciation de certains éléments du test (l'interface notamment)

Mais si tu es si bon que ça, je te propose de nous faire un test complet de la machine et ce en restant totalement objectif, et s'il est irréprochable de par sa qualité et son objectivité alors je serais le premier à t'applaudir
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Helvete » 03 Jan 2014, 11:55

Sans oublier que Kinect reconnait les QR codes présent notamment dans les bonus fournis dans les boites de jeux tel que Forza 5 day one édition ou j'ai eu un QR-code ou encore pour télécharger Cod Ghost(fourni avec la console)...
Et je peux vous dire que sa fonctionne du tonnerre de dieu ses QR-code car sa va juste 20x plus vite que "taper" les 25 caractère habituel (il n'y a qu'à montrer la QR-code a kinect et c'est partis)! , il ne manque les QR-code que pour les carte prépayer mais sa viendra je l’espère !

Metalix64 Wrote:Je comprend pas pourquoi Kinect est dans les point négatifs, de la part d'un tel site, ils devraient comprendre que ce Kinect n'est pas un handicape et que la Politique de Microsoft l'oblige à l'avoir pour juste faire comprendre aux développeurs que tout le monde la donc ils peuvent s'en servir.

Je pense que tout le monde comprendra son utilité dans les prochain mois avec des jeux exclusif à la One. A mon avis Microsoft leur à bien demandé de l'utilisé. Je pense surtout à Halo 5 et Quantum Break.

Pour le point de la reconnaissance vocal je ne comprend pas non plus. Personne s'en plein sur les Forum et elle fonctionne très bien.

Pour ce qui est du temps d'installation la je suis d'accord, mais vu la taille des jeux, je trouve ça normale.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar rubenjonna » 03 Jan 2014, 14:25

La Xbox One représente une avancé là ou la ps4 est en réalité une reculé dans certain domaine : Tout est dit !
Cette ps4 est même pas une 3,5 !!! :lol: :lol: :oops: :oops:
rubenjonna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: PHILIPPE

Message non lupar dodogeek » 03 Jan 2014, 14:37

Balthazar Wrote:
Destroy817 Wrote:La console est loin d'être parfaite, loin de là, mais là ou je vois qu'on va dire "Oh oui oui PS4, meilleure console, moins cher", et qu'on défonce la XBOX ONE à coup de marteau juste parce qu'elle coûte plus cher...

Chacun son tour...

Lorsque la PS3 était sortie, c'était le même "débat" face à la 360... La PS3 se faisait pas mal défoncer, avec comme argument premier le fait qu'elle était plus chère.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le line-up de lancement dans les points positifs ? Je le trouve à chier (aussi bien sur One que sur PS4). La One a environ 5 exclues, dont 2 bouses qui ne valent pas la peine d'être considérées (à mon avis). Reste donc 3 exclues et ce ne sont pas non plus des jeux absolument hallucinants.

Selon moi, c'est vraiment une bêtise d'acheter une One (ou une PS4) maintenant. (C'est d'ailleurs presque tout le temps une bêtise d'acheter une console à sa sortie.....) Vous attendez une année, le prix aura baissé, il y aura beaucoup plus de bons jeux (voire, il y aura des bons jeux tout court... :D), les éventuels problèmes qui il y a souvent à la sortie d'une console auront été réglés, et il y aura une communauté de joueurs plus importante pour le multi.

Donc je suis complètement en désaccord avec votre conclusion. Je pense que ce n'est absolument pas judicieux d'acheter la console maintenant... D'autant plus qu'il y a encore de quoi faire sur les consoles de la génération précédente.

Je suis complètement du même avis PS4 comme ONE elle servent a quedal pour l'instant. :ugeek:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Jan 2014, 16:25

Hé ba, les commentaires volent pas haut sur cette new.
Au début c'est marrant, mais à la fin, ça en est pitoyable :?

Bref, vivement que MS fasse des packs sans Kinect, avec une baisse de prix aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar babaookikou » 03 Jan 2014, 17:01

Bravo Christelle, les écoutent pas, ils sont aigris pas besoin de justifié ton test sa ne changera pas. Comme toujours tu énonces les choses clairement et touche les bon points, continue :)

Et bonne année à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar eSkYcHo » 03 Jan 2014, 17:59

Ce sont des commentaires très réfléchies et qui ne sont en aucun cas hors sujet...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar jemalici » 03 Jan 2014, 19:04

rubenjonna Wrote:La Xbox One représente une avancé là ou la ps4 est en réalité une reculé dans certain domaine : Tout est dit !
Cette ps4 est même pas une 3,5 !!! :lol: :lol: :oops: :oops:

salut!
un commentaire sans arguments, c'est pitoyable.
Tu parle pour rien dire : tout est dit !
jemalici Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arquion » 03 Jan 2014, 19:05

ce qui me fait chier avec les gens qui sont venu commenter ici,
c'est que, c'est un test X1, à aucun moment, il ne fait mention de Ps4 (ou alors rarement car je l'ai pas vue)
et tous les Pro-M$ qui ne supportent pas la critique, viennent commenter en crachant sur la Ps4...

enfin bon, on voit le niveau mentale de la plupart des personnes, rien qu'en lisant leur commentaire.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 03 Jan 2014, 20:12

heu excuse moi mais qui est venue parle de la ps4 au debut ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Jan 2014, 20:25

Un certain Destroy je ne sais quoi, qui m'avait l'air un poil tendu :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar jehity » 03 Jan 2014, 20:27

Christelle13 Wrote:
jehity Wrote:...

Je le rappelle une dernière fois vu que tu l'emploie dans ton commentaire, c'est un test de la console comme un test d'un jeu par exemple et non pas un comparatif avec la PS4. Cela n'a rien à voir.

Ensuite lorsque je parle des jeux, je donne ceux-là comme exemple mais je n'allais pas détailler quel jeu fait quoi, l'intérêt du test n'était pas là.

Et je le précise une dernière fois, je ne suis pas pro-Sony personnellement, je possède les deux et je m'éclate autant sur l'une que sur l'autre par rapport à leurs jeux. Chacun a ses préférences c'est clair mais le test est neutre et pas du tout comparatif.

Oui je plussoie que tu ne fais pas de comparatif direct cependant force est de constater que sur les points faibles faut bien comparer a quelqu un,"son concurrent direct";-)...donc a fortiori implicitement la ps4...
J ai juste apporté a ton test quelques éclaircissements et c est pas vis a vis de toi mais juste un véritable refrain que j entends presque partout sur les tests de la one et ça m aigrit :roll:

La one a personnellement de sacres arguments pour qui recherche ce qu elle propose et son concurrent ne propose pas et inversement...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen