Forums GAMERGEN

TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft par GamerGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Xbox One : le verdict sur la console de Microsoft

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Jan 2014, 20:28

Déjà 7 pages de commentaires débats X vs P et rien

Sur fait PC vs Console en moins de 3 post tu t'e sfait modérer

#GG :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Arquion » 03 Jan 2014, 21:39

revans Wrote:heu excuse moi mais qui est venue parle de la ps4 au debut ?

3eme post a la toute fin, un mec qui n'a pas supporté que l'on soit disant défonce la X1.
donc ton post est inutile, si tu avais été vérifié toi-même.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Jan 2014, 22:36

TJ619 Wrote:Déjà 7 pages de commentaires débats X vs P et rien

Sur fait PC vs Console en moins de 3 post tu t'e sfait modérer

#GG :mrgreen:

Peut-être parce que tu lance le débat à chacun de tes commentaires, peu importe le sujet? ;)

D'accord avec le test, sur a peu près tous les points. Je précise bien évidemment que je ne suis ni pro ni anti machin truc, j'ai plus 5 ans, je sais être objectif.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Jan 2014, 22:45

Je donnes mon avis, pas de ma fautes si le sautres veulent en débattre :oops:

:mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar herolien » 03 Jan 2014, 23:06

Pour moi, le test est bien et pas forcément celui qui va vous forcer à pencher pour MS ou pour Sony... seuls les gens choisiront (très souvent, c'est via le bouche à oreille), c'est pas en faisant du crachat l'un contre l'autre que ça va avancer à quelque chose. C'est comme les smartphones, il suffit qu'on fasse une élection du meilleur smartphone de l'année et ça va partir en c** systématiquement car on ne retrouve pas le mobile qu'on chérit {petit clin d'oeil à un site Android qui a osé faire ça}. :lol:
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Jan 2014, 23:24

rubenjonna Wrote:La Xbox One représente une avancé là ou la ps4 est en réalité une reculé dans certain domaine

Tu peux développer ? Même si vu le spam d'émoticones, ça me donne une idée de ton niveau et que donc je doute que tu le fasses.

MaGiXieN Wrote:L'interface est vraiment mal foutue, l'installation des jeux insupportablement longue avec une connexion standard (il faut se déconnecter d'internet pour gagner du temps) mais sinon, elle a tout ce qu'il faut pour se faire plaisir...

[troll] mais le temps de faire une mise à jour sur PS4, sur Xbox One l'installation continue, la mise à jour se fait et tu as le temps de jouer 5 minutes [/troll]

Plus sérieusement, on voit que l'interface a été faite avec précipitation, mais au moins c'est fluide. Je ne l'utilise de toute façon pas beaucoup, je préfère utiliser la commande vocale pour avoir directement ce que je souhaite. L'interface ne saurait que s'améliorer avec le temps, mais en premier lieu, je pense qu'une icône d'état de la batterie ne serait pas du luxe.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen