Forums GAMERGEN

TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel changement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel changement

Message non lupar Alexandre S. » 28 Juil 2022, 17:54

LE JRPG de l'été, voire de l'année, est longuement passé entre nos mains et ne nous a clairement pas déçu.

Accéder à la news : TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel changement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12629
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel chan

Message non lupar DplanetHD » 30 Juil 2022, 12:32

Merci pour ce test très détaillé !

J’ai déjà passé 8 heures dessus hier pour mon premier jour de jeu, et il me parait vraiment excellent ce XC3 (en docké bien sûr) pour cette petite Switch au hardware pourtant trop limité (dommage que ce jeu n’existe pas sur PC/nextgen)…

Envie d’explorer partout, et le système de combat me parait accessible malgré la profondeur apperçue dans le test…

Pour l’instant en faisant gaffe au positionnement pendant le combat et donc en déclenchant les Arts correspondants cela se passe bien…

Mais je n’en suis pas encore à l’Interlien, et je viens de découvrir que le jeu me propose maintenant de devenir Soigneuse…

J’ai réglé les paramètres audio du jeu sur Système Audio, et il me semble bien que le jeu exploite plus que du Surround classique pour de la Switch, est-ce bien le cas ?
(Il me semble l’avoir lu/vu quelque part (-sur DigitalFoundry peut-être))…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel chan

Message non lupar VinceSSJ » 08 Aoû 2022, 21:49

@DplanetHD
Sympa les spoils...

Ceci dit, le jeu est vraiment excellent, la mise en scène est géniale et on sent bien les améliorations diverses depuis XC2.
Dernière édition par MDProz le 09 Aoû 2022, 11:21, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen