Forums GAMERGEN

TEST - Year Walk : un voyage expérimental dans le folklore scandinave

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Year Walk : un voyage expérimental dans le folklore scandinave

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2014, 20:27

Un pur chef d'oeuvre à découvrir !

Accéder à la news : TEST - Year Walk : un voyage expérimental dans le folklore scandinave
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Year Walk : un voyage expérimental dans le folklo

Message non lupar Deadtengu » 08 Mar 2014, 22:15

Perso je considére pas que prendre des notes fassent parti des points négatifs ^^ mais le jeu à l'air super
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kenny silver » 09 Mar 2014, 09:30

Dommage je suis une quiche en anglais, le jeu à l'air vraiment super, je l'aurai bien fais.
Avatar de l’utilisateur kenny silver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory
Pays: Suisse

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Mar 2014, 11:03

Il est vrai que la nécessité de prendre des notes n'est pas forcément un point négatif en soi mais il fallait bien en trouver un en plus de la langue ^^
Une vraie perle ce jeu qui mériterait une localisation pour pouvoir être apprécié de tous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Sephis » 09 Mar 2014, 11:06

Pewdiepie en avait fait un Let's play l'année dernière j'avais déjà trouvé ça magnifique mais il m'était complètement sorti de la tête. :mrgreen:

Merci beaucoup pour le test en tout cas, cette fois je l'ai noté dans mes envies Steam, même si les énigmes sur lesquelles il faut noter des trucs me rebutent un peu (j'ai de mauvais souvenirs de pétages de plomb sur 999 sur DS :lol: ).
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 09 Mar 2014, 15:37

Comme le dis MaGiXieN le fait de prendre des notes, c'était juste pour meubler, difficile de trouver des points négatifs à Year Walk. Même la langue, à partir du moment où on est français et que c'est un jeu en anglais, ça n'est pas négatif.

Après ça m'a surpris (de prendre des notes) pour un jeu qui existe sur mobile ! Quand je test un jeu (donc PC), j'ai toujours mon bloc-notes à porté de main pour m'aider à la rédaction, bah là c'était QUE pour prendre des notes pour les énigmes.
Après ça va pas chercher très loin non plus, et les gens avec une bonne mémoire courte s'en sortiront ^^

Pour le niveau d'anglais, tu peux quand même faire le jeu tranquillement, et au pire passer par Google Trad vite fait, mais c'est vrai que comprendre parfaitement l'encyclopédie, c'est une autre histoire :o Un anglophone la lira en quelques minutes, mais pour nous, pauvres français qui apprenons la langue de Shakespeare à l'école, c'pas facile xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen