Forums GAMERGEN
TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
Mamie Nintendo nous a tricoté un joli petit pull pour notre Wii U. Doux et chaud ?
Accéder à la news : TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
Accéder à la news : TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
Ah ah excellent le test j'adore le premier paragraphe franchement c'est bien trouvé la phrase sur les bad boys.
L' écriture est parfaitement adaptée à l'univers du jeu ce qui le rend extrêmement plaisant à lire et on sent bien que le jeu a dégagé une aura vraiment agréable pour le testeur.
En somme la conclusion est pas surprenante mais force est de constater que la durée de vie est peut-être trop faible. M'enfin ça a l'air d'être un chouette jeu en tout cas.
L' écriture est parfaitement adaptée à l'univers du jeu ce qui le rend extrêmement plaisant à lire et on sent bien que le jeu a dégagé une aura vraiment agréable pour le testeur.
En somme la conclusion est pas surprenante mais force est de constater que la durée de vie est peut-être trop faible. M'enfin ça a l'air d'être un chouette jeu en tout cas.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: #TEST - Yoshi's Woolly World : plus mignon, tu meurs
Bon bah t'as réussi ton coup bravo.
Je vais me le prendre
!
Très chouette test, merci
Je vais me le prendre

Très chouette test, merci

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS