Forums GAMERGEN
TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans les mémoires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans les mémoires
Accéder à la news : TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans les mémoires
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans
A voir, je me laisserai peut-être tenté dès que j'aurai plus de sous ! 
Merci pour le superbe test (comme toujours) Vanou !

Merci pour le superbe test (comme toujours) Vanou !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je crois qu'il sera mien dans quelques heures pour ma part, je l'attendais avec impatience 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Les mots ont un sens, ce n'est pas parce que l'on préfère jouer dans sa langue que l'on est "anglophobe". Les anglais préfère jouer en anglais qu'en français, ça ne fait pas d'eux des francophobes, heureusement!
Le jeu est très bon !
Le jeu est très bon !
-
umbakrail Gamer Pro
Y a "préféré" donc ne pas être allergique et acheter un jeu même s'il est en anglais, mais ceux qui boycottent un jeu parce qu il est pas en français, là je trouve le terme anglophobe approprié.
Merci wirus
En tout cas ça faisait longtemps que j avais pas pris autant de plaisir avec un jrpg, le dernier était ni no Kuni, mais lui c était plus sentimental. Ys, c est du pur plaisir, c est fun, rapide, pas casse tête, et surtout l edition collector est juste sublime, j ai hésité à la mettre dans les plus :p
Et puis la musique d'Ys quoi... Je me la passe en boucle l ost, j ai fini le jeu en 27 heures pas à 100% et doit y avoir une heure facile où je me suis arrêté juste pour la musique. Le donjon de la tour, un pur régal <3
Merci wirus

En tout cas ça faisait longtemps que j avais pas pris autant de plaisir avec un jrpg, le dernier était ni no Kuni, mais lui c était plus sentimental. Ys, c est du pur plaisir, c est fun, rapide, pas casse tête, et surtout l edition collector est juste sublime, j ai hésité à la mettre dans les plus :p
Et puis la musique d'Ys quoi... Je me la passe en boucle l ost, j ai fini le jeu en 27 heures pas à 100% et doit y avoir une heure facile où je me suis arrêté juste pour la musique. Le donjon de la tour, un pur régal <3
-
Vanou Ancien
Très bon test Vanou
j'ai bien envie de me le prendre, même si trop de jeu à faire...
Par contre tu l'as fini à 100 % en 27h ? Et niveau trophées tu penses que ça peut demander beaucoup de temps ?

Par contre tu l'as fini à 100 % en 27h ? Et niveau trophées tu penses que ça peut demander beaucoup de temps ?
-
Alexandre S. Admin
Je l'ai commencé et franchement, je pourrais passer des heures à tourner en rond juste pour écouter l'OST ^^ Gameplay au poil, je connaissais la série que de nom avant ça, bah j'vais me faire la série complète je crois !
-
swapmagic Ancien
Pas à 100% 
Il me manque des quêtes urgentes que j ai loupées, 95% de la carte environ, y a des boss vraiment durs à battre après la fin...
J ai juste trouvé tous les fragments de mémoire, y a tout le bestiaire à compléter pour les trophées, selon moi pour le platine tu dépasses les 100 heures...
Swap un peu pareil pour moi, on m a conseillé le Seven sur psp, qui est jouable sur vita en l achetant sur le store.

Il me manque des quêtes urgentes que j ai loupées, 95% de la carte environ, y a des boss vraiment durs à battre après la fin...
J ai juste trouvé tous les fragments de mémoire, y a tout le bestiaire à compléter pour les trophées, selon moi pour le platine tu dépasses les 100 heures...
Swap un peu pareil pour moi, on m a conseillé le Seven sur psp, qui est jouable sur vita en l achetant sur le store.
-
Vanou Ancien
Je crois que je vais me laisser tenter prochainement alors ^^
Et c'est clair que le reste de la série suivra plus tard.
Et c'est clair que le reste de la série suivra plus tard.
-
Alexandre S. Admin
Idem que wirus plus de sous et trop de jeux ce mois-ci et le mois prochain aussi. 
J'ai déjà tout les précédent Ys paru sur notre store il me reste que celui là a avoir.

J'ai déjà tout les précédent Ys paru sur notre store il me reste que celui là a avoir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Vanou :
Le problème de l'anglais dépend principalement de son niveau et du type de jeu. Un jeu de baston en anglais, on s'en fout, se qui compte, c'est les combat. Dans un rpg, c'est plus compliqué puisque pour moi, le scénario et l'ambiance (musiques, graphisme etc) font 75% du taf. Jouer a un Rpg sans comprendre l'histoire, c'est faisable, j'ai déjà fais, est ce qu'on peut réellement apprécié le jeu, pas sur. Surtout que plus le scénario se veut riche, et plus il est important de comprendre se qu'on lit. Qd j'aurai la vita (dés la sortie du nouveau modèle), je verrai pour se jeu en fonction du niveau d'anglais requis
Le problème de l'anglais dépend principalement de son niveau et du type de jeu. Un jeu de baston en anglais, on s'en fout, se qui compte, c'est les combat. Dans un rpg, c'est plus compliqué puisque pour moi, le scénario et l'ambiance (musiques, graphisme etc) font 75% du taf. Jouer a un Rpg sans comprendre l'histoire, c'est faisable, j'ai déjà fais, est ce qu'on peut réellement apprécié le jeu, pas sur. Surtout que plus le scénario se veut riche, et plus il est important de comprendre se qu'on lit. Qd j'aurai la vita (dés la sortie du nouveau modèle), je verrai pour se jeu en fonction du niveau d'anglais requis
-
popotte13 Gamer Bronze
Comme tout jeu non traduit il passera à 15-20€ d'ici 2mois, donc je vais attendre 
Merci pour le test.

Merci pour le test.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2