Forums GAMERGEN

TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans les mémoires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Ys: Memories of Celceta - Un RPG qui restera dans

Message non lupar Calcidose » 21 Fév 2014, 18:23

Depuis un certain temps, j'en ai marre des jeux non traduits, j'ai fait un effort pour Toukiden, mais bon... c'est pas gagné pour celui-ci, surtout avec FF10 en approche.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar razac » 21 Fév 2014, 23:44

On en reviendra toujours à cette éternel débat au sujet des jeux non traduits.

Mais depuis toujours les RPG ne sont pas réputés pour leur traduction exceptés les sorties grand public de square.
La PSP en est un parfait exemple et le génération PSX le meilleur exemple

Pour les YS tout comme les Persona aucuns n'ont été traduits en France, c'est dommage pour certains car vous passez à coté de nombreuses pépites vidéo-ludiques.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar nokia94 » 22 Fév 2014, 07:27

Faut se faire une raison, tous les jeux qui ne sont pas voués à percer dans les charts ne seront pas traduis, c'est dommage pour les joueurs français qui ne sont pas très bons en anglais mais je ne pense pas que les petites ventes de la Vita et notre nouvelle tendance à toujours attendre que le jeu soit bradé changera quoi que ce soit.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen