Forums GAMERGEN
TEST - Zombi : l'essentiel à retenir des versions PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - Zombi : l'essentiel à retenir des versions PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : TEST - Zombi : l'essentiel à retenir des versions PS4, Xbox One et PC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #TEST - Zombi : l'essentiel à retenir des versions PS4,
Merci pour ce test. 

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Prévisible mais merci de nous l'avoir confirmer
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
Pourquoi ne pas utiliser les "compagnons" ? Ps Vita pour la PS4 et Tablette pour la xbox One/PC ?
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Chose quelque peu frustrante, pourquoi ne pas avoir inclus une option permettant de connecter un appareil extérieur (PSVita, tablette, mobile, etc.) afin de l'utiliser comme second écran et faire vivre cette aventure horrifique comme il se doit ? Dommage...
C'est clair que c'est pas un réflexe dans le monde du jeux vidéo de faire ça

Mais je suis d'accord avec toi, ça aurait été mieux.
Petite suggestion pour les tests. Ici les notes sont plutôt correctes mais le verdict est bas. Je ne critique pas car effectivement quand on lit le test on sent que tu n'as pas accroché au jeu.
Ici ça a l'air d'être le gameplay qui pêche. Pourquoi ne pas ajouter une note pour le gameplay ?
Car effectivement on peut dire qu'un jeu est beau, que le son est bon, qu'il y a une bonne prise en main etc... mais si l'amusement n'est pas au rendez-vous, le jeu est mauvais.
Néanmoins au vu des notes montrées nous pouvons déduire que le gameplay/amusement t'a déçu au point que ça note vaudrait -13/20

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Pour moi tout l’intérêt de ce jeu c'est le gameplay et il en a été démuni depuis qu'il n'est plus que sur WII U.
Ce qui était flippant dans ce jeu c'est l'ambiance combiné au gamepad, par exemple, il fallait détourner ses yeux de son écran pour regarder dans son inventaire (gamepad) en pleine séquence d'action en précisant que le jeu ne se mettait pas en pause ! Beaucoup d'immersion !
Mais là ça n'a plus trop d’intérêt ...
Ce qui était flippant dans ce jeu c'est l'ambiance combiné au gamepad, par exemple, il fallait détourner ses yeux de son écran pour regarder dans son inventaire (gamepad) en pleine séquence d'action en précisant que le jeu ne se mettait pas en pause ! Beaucoup d'immersion !
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Pour moi tout l’intérêt de ce jeu c'est le gameplay et il en a été démuni depuis qu'il n'est plus que sur WII U.
C est tout a fait ca. perso pour ceux qui l on jamais fait passer votre chemin (sauf si vous avez une wii U ) , ca perd TOUT sont intérêt sans le game pad en plus il y a même pas de finition pour les next gen /pc . c est limite honteux de sortir ca comme ca ...
-
merinvillois Gamer Averti
- Prénom: frederic
OK après avoir une comparaison vidéo entre la version PS4 et Wii U, même visuellement la version Wii U est meilleure... Oui y a plus d'aliasing, c'est plus net, mais tout le cachet "film d'horreur" est passé à la trappe, plein d'effets visuels (effets sur la caméra notamment) sont absents sur PS4...
Et vu que le tout concept du jeu passait par l'utilisation du GamePad (qui est encore le jeu utilisant le mieux la manette de Nintendo, mieux que les jeux Nintendo eux-mêmes), là, c'est aseptisé à mort... Ça me donne envie de le refaire sur Wii U, c'est le point positif de cette adaptation on va dire xD il est tellement excellent sur Wii U <3 l'ambiance, la musique, le gameplay, le stress, les fonctionnalités en ligne... Il aurait juste mérité un mode multi en ligne.
Et vu que le tout concept du jeu passait par l'utilisation du GamePad (qui est encore le jeu utilisant le mieux la manette de Nintendo, mieux que les jeux Nintendo eux-mêmes), là, c'est aseptisé à mort... Ça me donne envie de le refaire sur Wii U, c'est le point positif de cette adaptation on va dire xD il est tellement excellent sur Wii U <3 l'ambiance, la musique, le gameplay, le stress, les fonctionnalités en ligne... Il aurait juste mérité un mode multi en ligne.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
N'ayant pas de WiiU, j'espérais une adaptation à la hauteur... Je repasserai visiblement, tant pis.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
SlyCooper Wrote:Pourquoi ne pas utiliser les "compagnons" ? Ps Vita pour la PS4 et Tablette pour la xbox One/PC ?
oui c est clair vive le plantage!
sortir une app android ou ios ou windows store.
ou même simuler la perte de visibilité du décors pendant les étapes gamepad avec un split screen ou un angle de camera et obliger d utiliser une souris ou un curseur pour réaliser les étapes touch du gamepad...
vive l occasion manquée.
-
tailslol Gamer Pro
alors déjà comment avait vous fait pour trouvé 9/20 ? dans ma logique ca fait 13.4/20 mais bon
apres suis ok sa perd un peux de son charme mais au moin c'est jouable car sur Wii U la jouabilité et vraiment de la merde pour sa je les jamais fini dessus
sinon sur PS4 je le trouve trés bien mis a par qu'il y et plus de gamepad le jeux reste excellent
apres suis ok sa perd un peux de son charme mais au moin c'est jouable car sur Wii U la jouabilité et vraiment de la merde pour sa je les jamais fini dessus
sinon sur PS4 je le trouve trés bien mis a par qu'il y et plus de gamepad le jeux reste excellent
-
MaitreGims61 Gamer Débutant
MaitreGims61 Wrote:alors déjà comment avait vous fait pour trouvé 9/20 ? dans ma logique ca fait 13.4/20 mais bon
La note finale n'est pas une moyenne des autres notes, mais représente le ressenti global du testeur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2