Forums GAMERGEN
TEST - Zombie Army Trilogy : l'essentiel à retenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Zombie Army Trilogy : l'essentiel à retenir
Un test express de Zombie Army Trilogy pour aller droit à l'essentiel. Voici donc les points principaux à retenir !
Accéder à la news : TEST - Zombie Army Trilogy : l'essentiel à retenir
Accéder à la news : TEST - Zombie Army Trilogy : l'essentiel à retenir
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Zombie Army Trilogy : l'essentiel à retenir
Moi non plus, je n'ai pas trop apprécié le jeu.
En plus, c'est très sombre, on ne voit pas toujours les zombies se relever, les déplacements sont imprécis, j'aime pas la vue à la 3e personne, une vue à la 1re personne aurait été bien mieux,...
J'hésitais à l'acheter et faire la 1re mission m'a clairement refroidit
En plus, c'est très sombre, on ne voit pas toujours les zombies se relever, les déplacements sont imprécis, j'aime pas la vue à la 3e personne, une vue à la 1re personne aurait été bien mieux,...
J'hésitais à l'acheter et faire la 1re mission m'a clairement refroidit
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
j'ai acheté les deux premier, et le troisième viendra surement
C'est loin d’être des bon jeux, mais il sont quand même assez fun, et quand on c'est fait au gameplay, y a vraiment moyen de faire des truc foufou
C'est loin d’être des bon jeux, mais il sont quand même assez fun, et quand on c'est fait au gameplay, y a vraiment moyen de faire des truc foufou

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
8/20 ??
C'est improbable ! J'ai adoré ce jeu personnellement, 8/20 le testeur n'est vraiment pas de mon avis
Je le recommande pour ceux qui joue en coop avec des collègues, ceci dit, même solo ce n'est pas si "chiant à en mourir"

C'est improbable ! J'ai adoré ce jeu personnellement, 8/20 le testeur n'est vraiment pas de mon avis

Je le recommande pour ceux qui joue en coop avec des collègues, ceci dit, même solo ce n'est pas si "chiant à en mourir"

-
escudoS83 Gamer Averti
- Prénom: Escudo
4 messages
• Page 1 sur 1