Forums GAMERGEN
TGA 2014 - No Man's Sky : nouveau voyage intergalactique avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est dommage en plus, la présentation c’était "clipping sky" XD
Du clipping sur ce genre de jeu t'aura toujours vue que les maps sont généré au fur et à mesure puis voir un jeu aussi beau sur ps4 montre bien qu'elle en a dans le ventre et/ou que le jeu est bien opti. Bref niveau graphisme c'est très beau.
Quand tu vois cette vidéo et que tu compare à starforge ...

Si le jeu n'est pour l'instant que de l'exploration j'espère qu'il intégrerons au fur et à mesure des nouveautés comme dans minecraft.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TGA 2014 - No Man's Sky : nouveau voyage intergalactique
Mr-Banana Wrote:Du clipping sur ce genre de jeu t'aura toujours vue que les maps sont généré au fur et à mesure
Ce n'est pas la génération en elle-même qui provoque ce clipping, mais simplement ce qu'on appelle le "level of detail" (ou LOD), qui permet d'afficher ce qui est proche avec plus de détails que ce qui es plus loin. Le but étant d'économiser les polygones à afficher par la console (et de toute façon, aucun intérêt à afficher une montagne super détaillée alors qu'elle est au loin dans la brume).
Le soucis ici c'est que c'est un poil trop sévère pour la grande vitesse des déplacements... Si ça n'affecte que le côté visuel, c'est pas hyper gênant, mais quand tu vois une montagne gagner quelques mètres de hauteur avec ça, c'est plus problématique vu que ça impacte le gameplay (tu penses frôler le sommet, et au final tu manges la montagne).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Re: TGA 2014 - No Man's Sky : nouveau voyage intergalactique
PhenixWhite Wrote:noman Wrote:Laisse moi deviner tes jeux de prédilection c'est fifa ou pes, call of duty ou battlefield, assassin's creed ?
Comme tu as pu le voir dans le message d'avant je suis moi même un fou de ce jeu (bien qu'il ne soit pas sortie hein ^^)
J'adore les jeux d'explorations, les jeux poétiques etc... Et je suis un gros fan (un peu trop parfois) de FIFA.
Un grand Fan de Call of aussi au passage même si je me suis passé du dernier par souci de temps.
Et je fais actuellement Unity sur PS4.
Comme quoi les préjugé hein
C'était totalement voulus, avoir des préjugés sur un jeu sans rien savoir dessus et finir par accuser le clipping car faute de mieux (NMS est encore en développement) , c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
Alors soyons fou préjugeons à tout va

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2