Forums GAMERGEN
TGA 2014 - The Legend of Zelda Wii U : première séquence de gameplay explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après il est encore en développement mais honnêtement je pense savoir à quoi m'attendre déjà, une déception. Je préfère de loin un mode semi-ouvert comme tous les Zelda, ensuite les ralentis à la Matrix je n'aime pas non plus, ça casse le rythme dans les combats. Donc à voir mais avec une grosse réserve pour ma part.
Après il est encore en développement mais honnêtement je pense savoir à quoi m'attendre déjà, une déception. Je préfère de loin un mode semi-ouvert comme tous les Zelda, ensuite les ralentis à la Matrix je n'aime pas non plus, ça casse le rythme dans les combats. Donc à voir mais avec une grosse réserve pour ma part.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: TGA 2014 - The Legend of Zelda Wii U : première séquence
C est une présentation Nintendo, y a rien de choquant, c est de la mise en scène ^^ du full screen y en avait lors de la première présentation, là c était plus pour faire comme si on nous invitait dans les studios de Nintendo comme si de rien n était.
C est vide, c est normal, c est pour montrer des mécanismes de jeu, la contemplation du champs de vision, l utilisation du gamepad avec la map, la promenade avec Epona qu elle est pas assez stupide pour se prendre un arbre comme un vrai cheval... Avec des ennemis ça aurait été beaucoup plus compliqué à montrer tout ça... Après y a eu des ennemis pour montrer un nouveau mouvement.
Ils étaient pas là pour montrer une video scriptée sur un PC qui ne ressemblera pas du tout au produit final comme les joueurs s en plaignent tout le temps, ils ont justement écouté les joueurs et ont démontré tout le temps que c était du in game.
Nintendo ont donné encore une leçon de gamedesign et de jeu vidéo à tout le monde. Ils sont les seuls à savoir faire rever les joueurs, le jeu video doit nous faire rêver, nous faire vivre une aventure, nous amuser... Et ça, j ai l impression que seul Nintendo a su garder cette âme là.
Éditeur de l année, emplement merité !
C est vide, c est normal, c est pour montrer des mécanismes de jeu, la contemplation du champs de vision, l utilisation du gamepad avec la map, la promenade avec Epona qu elle est pas assez stupide pour se prendre un arbre comme un vrai cheval... Avec des ennemis ça aurait été beaucoup plus compliqué à montrer tout ça... Après y a eu des ennemis pour montrer un nouveau mouvement.
Ils étaient pas là pour montrer une video scriptée sur un PC qui ne ressemblera pas du tout au produit final comme les joueurs s en plaignent tout le temps, ils ont justement écouté les joueurs et ont démontré tout le temps que c était du in game.
Nintendo ont donné encore une leçon de gamedesign et de jeu vidéo à tout le monde. Ils sont les seuls à savoir faire rever les joueurs, le jeu video doit nous faire rêver, nous faire vivre une aventure, nous amuser... Et ça, j ai l impression que seul Nintendo a su garder cette âme là.
Éditeur de l année, emplement merité !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Faut vraiment etre fou pour critiquer Zelda c'est le SEUL jeu a license qui n'a JAMAIS deçu !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Faut vraiment etre fou pour critiquer Zelda c'est le SEUL jeu a license qui n'a JAMAIS deçu !
Que Zelda 2 et la Philips CD-I t'entendent jeune ami.
Sur le sujet : j'espère vraiment que ma Wii U va arriver à Noël, parce que moi qui n'ai jamais été passionné par Zelda, j'ai qu'une envie c'est d'être en 2015 *_* Plus le temps passe, plus la Wii U s'impose.
Sur le plan "communicationnel", je trouve que montrer en caméra à ce point de développement c'est justement une marque de vérité plus que de vouloir cacher quelque chose. Ca aurait pu être mieux fait (des écrans en simultané comme dans pas mal de streams) ; cela dit il faut retenir l'essentiel : ce qu'on a vu est "réel". Ca ne tourne pas sur un PC avec des scripts à la pelle, et on nous ne ment pas sur le côté technique et graphique. Il y a encore beaucoup à voir, oui, mais on est pas dans le WatchDogs!Gate ou bien 50 autres démonstrations faites sur PC et non sur la console-même. C'est assez rare pour être noté.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
FrSera Wrote:Faut vraiment etre fou pour critiquer Zelda c'est le SEUL jeu a license qui n'a JAMAIS deçu !
Really ?

Par ailleurs il y a eu énormément de polémique avec Wind Waker qui a beaucoup divisé les fans de la série à l'époque.
-
Hakase Admin
Les Zelda CDI ne sont pas des Zelda développer par Nintendo donc pour moi ne sont pas des Zelda et Wind Waker est le JEU PARFAIT AUCUN DEFAULT POUR L'EPOQUE la preuve il a eu la note maximale de partout
-
FrSera Gamer Bronze
Le cas de Wind Waker est différent et je me souviens très bien de cette époque car je l'ai connu.
Il y avait eu quelques mois/années (?) avant la sortie de The Wind Waker un trailer d'un Zelda avec des graphismes réalistes (c'est relatif mais pour l'époque c'était le cas) avec en duel Link et Ganondorf. Bien entendu à l'époque c'est le Zelda que la plupart des joueurs s'attendaient à voir sortir alors imaginez-vous la surprise quand Nintendo annonce The Wind Waker.
Mais finalement le débat n'a pas durée longtemps car The Wind Waker était un très bon jeu Zelda, aucun regret pour ma part car il est excellent.
PS: c'était cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wBtAvX4Pkyk
Il y avait eu quelques mois/années (?) avant la sortie de The Wind Waker un trailer d'un Zelda avec des graphismes réalistes (c'est relatif mais pour l'époque c'était le cas) avec en duel Link et Ganondorf. Bien entendu à l'époque c'est le Zelda que la plupart des joueurs s'attendaient à voir sortir alors imaginez-vous la surprise quand Nintendo annonce The Wind Waker.

Mais finalement le débat n'a pas durée longtemps car The Wind Waker était un très bon jeu Zelda, aucun regret pour ma part car il est excellent.
-
Zek Gamer Or
Pas sûr qu'on soit dans l'objectivité la plus totale là.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Trouve moi une license a autant d'episodes qui n'ont quasiment jamais deçu ? Tout les episodes 2D 3D sont excellent ... Ptet les opus DS mais ils sont cool dans leurs styles .
-
FrSera Gamer Bronze
Zek Wrote:Le cas de Wind Waker est différent et je me souviens très bien de cette époque car je l'ai connu.
Seigneur je m'en souviens parfaitement de ce trailer, la claque que je me suis pris à l'époque quand on nous a montrés Wind Waker qui n'avait absolument rien a voir dans le style. Ça m'a fait un choc et pas dans le bon sens à l'époque et j'avoue avoir été plus en colère qu'heureux.
Reste qu'une fois le jeux en main Wind Waker a réussi à surpasser les autres et ça reste mon préféré mais y faut reconnaître qu'au moment ou ça a été présenté c'était loin d'être gagné.
Pour le prochain perso la vidéo ne m'a fait ni chaud ni froid et la séquence à dos de cheval ne m'a pas fait vibré pour un sous et encore moins avec la séquence matrix. Il est clairement beaucoup trop tôt pour s'extasier sur quoi que ce soit.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je pense que tu ressens la même chose que moi, la licence se suffit à elle-même pas besoin de mettre considérablement à la page la recette Zelda qui marche/marchait très bien jusqu'à maintenant.
Faire d'un Zelda un Skyrim-like je trouve ça très moyen et préjudiciable.
Faire d'un Zelda un Skyrim-like je trouve ça très moyen et préjudiciable.
-
Zek Gamer Or
Parle pour toi phantom hour glass et spirit tracks était décevant et j'ai aussi était déçus par l'effet OOT 1.5 de twilight princess.
Mais comme Zek je trouve que pour l'instant ça ne fait pas grandement rêvais ça fait plus skyrim que Zelda après a voir avec les musique et autre ce n'est qu'un début.
Je dit oui au monde ouvert mais il faut que l'ambiance onirique Zelda soit là.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2