Forums GAMERGEN
TGA 2014 - Until Dawn : saison de sortie et vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGA 2014 - Until Dawn : saison de sortie et vidéo de gameplay
Cette expérience vous fera frémir.
Accéder à la news : TGA 2014 - Until Dawn : saison de sortie et vidéo de gameplay
Accéder à la news : TGA 2014 - Until Dawn : saison de sortie et vidéo de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGA 2014 - Until Dawn : saison de sortie et vidéo de gam
Se cacher n'a jamais été une bonne décision à prendre dans un film d 'horreur mademoiselle, ni courir d'ailleurs, mais c'est mieux que rien 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Tient on sort des "rape game" maintenant ??
-
THM077 Gamer Hardcore
J'attends d'en savoir un peu plus sur le titre, que ce soit l'histoire, la variété dans le gameplay et le prix car si c'est un jeu reposant sur des QTE et du point and click comme les jeux de chez Quantic dream, je préfère dans ce cas là dépenser une certaine somme.
Pour le moment il s'annonce sympathique, en espérant que les clichés ne soit pas trop présents comme c'est le cas de plus en plus dans les histoires d'horreur (films, jeux, livres....).
Pour le moment il s'annonce sympathique, en espérant que les clichés ne soit pas trop présents comme c'est le cas de plus en plus dans les histoires d'horreur (films, jeux, livres....).
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Si j'étais la belle blonde... j'aurais fait tombé mon essuie de bain, pour lui infliger une hémorragie nasale !
Sans déc, le jeu est vraiment prenant, et bien fichu graphiquement... je pense être tenté du coup!
Sans déc, le jeu est vraiment prenant, et bien fichu graphiquement... je pense être tenté du coup!

-
rachius Gamer Maitre
Et la serviette elle tombe pendant le jeu..
-
r1striker Gamer Averti
- Prénom: jean
6 messages
• Page 1 sur 1