Forums GAMERGEN
TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétrocompatibilité, Microsoft refait le point sur les technologies incluses dans la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétrocompatibilité, Microsoft refait le point sur les technologies incluses dans la console
Le géant américain souhaite refaire le point sur ce que la plateforme pourra faire. Normal en même temps.
Accéder à la news : TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétrocompatibilité, Microsoft refait le point sur les technologies incluses dans la console
Accéder à la news : TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétrocompatibilité, Microsoft refait le point sur les technologies incluses dans la console
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétroco
En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
- Pays: France
ShakzDar Wrote:En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT
Je m'y connais pas trop en informatique mais les 2 carte graphique que tu a dit elle sont dépasse une gtx 1080 ou pas c'est juste une question
-
Vegas_972 Gamer Débutant
- Prénom: LOÏC
- Pays: France
Vegas_972 Wrote:ShakzDar Wrote:En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT
Je m'y connais pas trop en informatique mais les 2 carte graphique que tu a dit elle sont dépasse une gtx 1080 ou pas c'est juste une question
"Les Ryzen" est une architecture de CPU (processeur) pas des carte graphique.
La RX-5700XT est assez proche d'une RTX-2060 voir d'une RTX-2070 mais pas plus et sans capacité Raytracing !
Bon pour ce qui est des chiffres tel que 8K... 120ips
C'est actuellement du fantasme je dirais sauf si on considère que le 8K c'est pour la vidéo ou des jeux consomment très très peu de ressource graphique, que le 120ips c'est maximum du 1440p...
Actuellement la One X fait déjà du VRR et techniquement elle peut faire du 1080p 120ips mais aucun développeur ne le propose sur console du coup... y en a pas !
Et ma TV UHD n'étant pas équipé d'HDMI 2.1 je devrais de toute façon me contenté du 4k/60ips ou du 1080p/120ips.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1