Forums GAMERGEN
TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique pour le jeu de Quantic Dream durant La Haute République !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique pour le jeu de Quantic Dream durant La Haute République !
Les Français de Quantic Dream vont bien nous faire voyage dans une galaxie lointaine, et nous vendent déjà du rêve.
Accéder à la news : TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique pour le jeu de Quantic Dream durant La Haute République !
Accéder à la news : TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique pour le jeu de Quantic Dream durant La Haute République !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique
A suivre pour voir ce que vaut le jeu quand du gameplay sera disponible, pour le moment c'est juste une cinématique très bien faite qui ne reflète en rien de la qualité gaming. J'ai acheté trop de jeu en me basant sur les trailers, bande annonces et autres, qui a la finale étaient a peine potable pour certains quand pour d'autre je fus très déçu (Red dead rédemption 2 par exemple j'ai kiffé les vidéos et une fois le pad en main, j'ai détesté.)
-
huskerr Gamer Pro
- Prénom: Cédric
Re: TGA 2021 : Star Wars Eclipse, une incroyable cinématique
C'est du Quantic Dream donc plus pour moi depuis un moment, on est trop dans l'observation et pas assez dans l'action avec eux.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1