Forums GAMERGEN
TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh ? Connaissant Capcom si forcément ça ne sera pas un f2p mais un p2w (pay to win) et au final avec les jeux comme ça tu crois que c'est gratos mais ça te revient bien plus cher que si tu aurai acheté le jeu neuf et même en collector avec une tripoté de DLC.
Ha oué ok je vois le genre /: j’espère qu'il ne sera pas comme ça du coup :s

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
En même temps, c'est Capcom. Soit c'est free to play, soit ils sortent une version Ultra Ultimate Dark Arisen Arcade Edition l'an prochain...
-
Anonyme_30
Re: TGS 2013 - Deep Down sera un free-to-play
Ahaha la classe ! ca sent le free to pay avec psn+ obligatoire
Eh bah plus le temps passe, moins y a de jeux qui m'interesse sur ps4... plus qu'infamous maintenant, donc je pourrais clairement attendre 2016 ou 2017 pour la ps4
Eh bah plus le temps passe, moins y a de jeux qui m'interesse sur ps4... plus qu'infamous maintenant, donc je pourrais clairement attendre 2016 ou 2017 pour la ps4
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2