Forums GAMERGEN
TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujours plus de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les deux vidéos de gameplay du 19 et 21 tournaient bien sur PS4 ça a été confirmé en revanche avec la piètre qualité des vidéos SD difficile d'en juger pour le coup, voir ici.
commentaires-news-gamergen/tgs-2013-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-12-minutes-de-gameplay-en-video-t511081.html
@ saeba25,
Oui pour sur ^^, pour moi le gameplay de MGO poutre de loin les COD et Battlefield même les derniers. Ce système de tournoi et de grade, le système SOP comme tu dis, les modes, la commu, et encore une fois s'était mieux sur les serveurs nippone, j'y avais ramené mes collègues des serveurs euro on s'était tous commander la version japonaise de MGO pour ce faire.
Cela dit pour des raisons personnelles je ne retenterai pas l'expérience sur MGS V et en online je me contenterai que de la coop. Mais que de bons souvenirs en y repensant. Sinon j'y repense vu que c'est un peu confus les DLC gratuits de PW ne concernent que le solo vu que j'ai aussi parlé d'un mini MGO très passable je te l'accorde saeba mais en même temps pour de la PSP s'était déjà beaucoup.
Les deux vidéos de gameplay du 19 et 21 tournaient bien sur PS4 ça a été confirmé en revanche avec la piètre qualité des vidéos SD difficile d'en juger pour le coup, voir ici.
commentaires-news-gamergen/tgs-2013-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-12-minutes-de-gameplay-en-video-t511081.html
@ saeba25,
Oui pour sur ^^, pour moi le gameplay de MGO poutre de loin les COD et Battlefield même les derniers. Ce système de tournoi et de grade, le système SOP comme tu dis, les modes, la commu, et encore une fois s'était mieux sur les serveurs nippone, j'y avais ramené mes collègues des serveurs euro on s'était tous commander la version japonaise de MGO pour ce faire.
Cela dit pour des raisons personnelles je ne retenterai pas l'expérience sur MGS V et en online je me contenterai que de la coop. Mais que de bons souvenirs en y repensant. Sinon j'y repense vu que c'est un peu confus les DLC gratuits de PW ne concernent que le solo vu que j'ai aussi parlé d'un mini MGO très passable je te l'accorde saeba mais en même temps pour de la PSP s'était déjà beaucoup.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujou
azertyxpp Wrote:@ saeba25,
Hum... concernant la commu c'était pas super en général (avec le cheat, lag, insultes... en gros ambiance de merde) mais quand on joue avec les joueurs d'ici, c'est le top!!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re: TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Toujou
Oui moi j'ai plus retenu mon entourage dans la commu sur les serveurs euro, et la commu Japonaise tout juste géniale j'en parle vaguement ici mais j'en parlais un peu mieux sur un vieux topic, voila.
azertyxpp Wrote:Pour MGO on y tous joué ici, pour ma part je me souviens même avoir commandé la version Jap pour me frotter aux grands PGM Japonnais sur leur serveur, il y avait vraiment du challenge, j'y ai même croisé le champion mondial de MGO je me souviens plus de son blaze mais s'était un prénom jap simple un peu comme "hikari" un monstre ce type j'avais look plein de ces vidéos sur youtube ou il faisait des DM complètement hallucinant seul contre tous. J'y ai aussi croisé les légendaires "To The Max/ 2TM" de nos serveurs euro qui ont dut avoir le même délire que moi pour s'aventurer sur les serveurs Japonnais, je les ai vu foutre des roustes magistrale à de grandes team Japonaise ^^.
azertyxpp Wrote:Et bien j'étais pas trop actif sur les sites GEN à cette époque bien qu'inscrit, et par la suite comme je le dis j'étais plus sur les serveurs Jap faut dire que s'était pas du tout la même expérience même si on ne se comprenait pas avec la barrière de la langue, en plus de challenge beaucoup plus corsé. Il y avait une ambiance, une commu, un respect qui m'ont même beaucoup surpris au début. Les Jap on vraiment du respect, un jeu très fairplay et convivial c'est aussi ce qui m'a donné l'envie de rester plus longtemps chez eux, j'y ai par la suite des collègues Français qui m'ont rejoint et la s'était vraiment cool.
![]()
S'était tout de même hallucinant, dans des parties crées avec un descriptif clair "no kill" pour up des compétences ou des titres, et bien tous le monde respectaient les règles établies par l'hôte, il n'y avait jamais d'abrutis qui se ramenaient pour tirer sur tous le monde. Un autre truc en INFE ils avaient une sorte de code d'honneur ils t'endormaient mais ne te tuaient jamais derrière même si ils faisaient moins de point au final ils estimaient que ce n'était pas nécessaire, après t'avoir stun ils filaient à l'objectif pour win vite. Beaucoup moins de camp aussi et beaucoup plus de team play, même entre gens qui ne se connaissaient pas. Tu pouvais ne pas jouer pour allez aux WC ou autres les mecs qui voyaient que tu ne jouais pas ne te tuaient pas des fois même ils attendaient ton retour en faisant des provoc autour de toi, quant ils voyaient que tu avais reprit la manette en mains ils prenaient du recul et faisaient un signe genre allez c'est partie ^^ ...
S'était tout de même dingue quant on voit la commu Euro, on voulait vraiment y rester et ramener tout ces potes des serveurs Euro c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
azertyxpp Wrote:Ah oui il y avait un autre truc qui m'avait fait halluciner chez eux, il y avait des mecs qui créer des perso juste pour faire booster tous le monde, alors le mec crée sa partie en hôte avec un descriptif clair et ce faisait kill à chaîne et revenait toujours à sa place, le plus marrant c'est que dans ce respect mutuel il y avait carrément une queue et qu'il fallait patiemment attendre son tour les mecs ce faisaient des provoc, des saluts, des messages prédéfinis dans la queue. S'était trop fun et marrant.
;D
Moi bougre que je suis qui ne comprenait pas le Jap je captais en rejoignant la partie en cours parfois dans la mauvaise équipe, les mecs en face n'en profitaient pas pour me kill ils me faisaient des signes, des messages prédéfinis "revient", "je peux compter sur toi"... pour que je change vite d'équipe que je sorte et je re-rentre dans la bonne équipe qui boost.
![]()
Essaye de faire ça sur des serveurs euro ça part en steak directe, des mecs qui font exprès de ce foutre dans l'équipe d'en face pour foutre la m***e, la queue pas possible à instaurer les mecs ce doubleraient.
-
azertyxpp Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2