Forums GAMERGEN

TGS 2013 - Monster Hunter Frontier G confirmé sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2013 - Monster Hunter Frontier G confirmé sur PSVita

Message non lupar Arquion » 19 Sep 2013, 20:26

les gens vous ne comprenez rien...
Capcom fait (en tout cas porte) un MH sur PsVita, cela inaugure peut-être des futurs MH dessus quand ils verront qu'on peut faire un beau et bon jeu sans que cela soit compliqué (comme sur 3DS ^^)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - Monster Hunter Frontier G confirmé sur PSVita

Message non lupar drag180293 » 19 Sep 2013, 20:50

Arquion Tu marques un beau point, par contre on a le temps quand on sait que MH4 vient seulement de sortir (peut-être MH4G (ou alors MHP4 sur psv et puis MH4G sur 3DS))
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 17 Mai 2009, 12:21

Re: TGS 2013 - Monster Hunter Frontier G confirmé sur PSVita

Message non lupar Ichigo-Roku » 20 Sep 2013, 18:43

@Arquion

Pouvoir y jouer en solo ça permet de ne pas payer d'abonnement là où tu peux jouer en solo sans problème.

Je prends MH3U comme exemple, j'ai commencé à jouer en multi après le Dire Miralis, donc bon même sans jouer en multi j'ai pu faire une grande partie du jeu.

Après lorsque je voudrais jouer online je prendrais un abonnement. Enfin bref voilà pourquoi j'aimerais bien pouvoir y jouer en solo.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen