Forums GAMERGEN
TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Nous y avons joué pendant quelques minutes.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos pr
C'est ce que je disais,il manque vraiment quelques choses.Mais quoi bon sens,quoiiiiiiiiiiiiiiiiii 

-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
Toujours en retard face aux naruto qui sont de plus en plus beau, de plus en plus proche de l'anim d'un point de vu scénar, graphiquement, émotionnellement,...
Qu'est ce que j'aimerais bien un DBZ de la même trempe. Avec des vêtements se partent en miette au fur et a mesure de la baston, un décors qui explose a tt va et qui reste exploser pendant le reste du combat, des bastons proches de l'animé, avec des moments ou t'es obligé de perdre car dans l'anim il claque ou se prend une tatane au premier round.
Au lieu de ca, on va encore avoir des trucs qui sortent de nul part, et graphiquement du plastique ... je sens que je vais devoir attendre encore quelques années avant d'avoir un vrai dbz
Qu'est ce que j'aimerais bien un DBZ de la même trempe. Avec des vêtements se partent en miette au fur et a mesure de la baston, un décors qui explose a tt va et qui reste exploser pendant le reste du combat, des bastons proches de l'animé, avec des moments ou t'es obligé de perdre car dans l'anim il claque ou se prend une tatane au premier round.
Au lieu de ca, on va encore avoir des trucs qui sortent de nul part, et graphiquement du plastique ... je sens que je vais devoir attendre encore quelques années avant d'avoir un vrai dbz

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Il serait vraiment temps de filer la licence a une autre équipe de développement.
Zéro pointée sur cette gen. Espérons des ventes faibles et que ce sera une vrai leçon pour namco bandai afin de sauver les meubles sur la new gen.
On aimerait un jeu enfin proche de la série rien que graphiquement. Car ce cell-shading n'a rien de commun avec le manga et encore moins ses vieux effets spéciaux et lumineux.
Je comprends pas que NB n'est pas tenté le coup d'un jeu de combat en 2D en téléchargement, avec des graphismes remis a jour. Style une refonte de Ultimate Battle 22 (27) avec un casting remis a neuf et des nouveaux sprites plus fins et HD.
Un peu comme le Street Fighter HD Remix.
C'est pas super ambitieux mais sur et certain que ça se vendrait plus et que ça rapporterait bien plus.
Et puis franchement ras le bol de leur bande son pourri pour les occidentaux.
Fan depuis l'enfance (merci Dorothée) je hais les studios qui ont développé la licence sur cette gen, cette stagnation, cette complaisance dans la médiocrité et surtout ce non respect des fans pris pour des moutons.
J'attendais beaucoup de ce jeu car aucun DBZ -contrairement a d'habitude- n’était sorti l'an dernier, ce titre a donc nécessité une année de plus de développement qu'a l'accoutumé, grosse grosse déception au regard du résultat bien maigre. Même gratuit, en PSN+ je ne me prendrais pas la peine de le télécharger, pour un fan de DBZ c'est dire le peu de considération que ce titre mérite.
Une petite parenthèse car beaucoup de sites semblent l'oublier (pas forcement Gamergen) mais le TAG n'a absolument rien d'exclusif et de nouveau pour la licence dans le domaine des jeux de combat ( voir DBZ Legend, DBZ TTT). Marketing a deux sesterces pour faire croire au génie et la nouveauté.
Zéro pointée sur cette gen. Espérons des ventes faibles et que ce sera une vrai leçon pour namco bandai afin de sauver les meubles sur la new gen.
On aimerait un jeu enfin proche de la série rien que graphiquement. Car ce cell-shading n'a rien de commun avec le manga et encore moins ses vieux effets spéciaux et lumineux.
Je comprends pas que NB n'est pas tenté le coup d'un jeu de combat en 2D en téléchargement, avec des graphismes remis a jour. Style une refonte de Ultimate Battle 22 (27) avec un casting remis a neuf et des nouveaux sprites plus fins et HD.
Un peu comme le Street Fighter HD Remix.
C'est pas super ambitieux mais sur et certain que ça se vendrait plus et que ça rapporterait bien plus.
Et puis franchement ras le bol de leur bande son pourri pour les occidentaux.
Fan depuis l'enfance (merci Dorothée) je hais les studios qui ont développé la licence sur cette gen, cette stagnation, cette complaisance dans la médiocrité et surtout ce non respect des fans pris pour des moutons.
J'attendais beaucoup de ce jeu car aucun DBZ -contrairement a d'habitude- n’était sorti l'an dernier, ce titre a donc nécessité une année de plus de développement qu'a l'accoutumé, grosse grosse déception au regard du résultat bien maigre. Même gratuit, en PSN+ je ne me prendrais pas la peine de le télécharger, pour un fan de DBZ c'est dire le peu de considération que ce titre mérite.
Une petite parenthèse car beaucoup de sites semblent l'oublier (pas forcement Gamergen) mais le TAG n'a absolument rien d'exclusif et de nouveau pour la licence dans le domaine des jeux de combat ( voir DBZ Legend, DBZ TTT). Marketing a deux sesterces pour faire croire au génie et la nouveauté.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
Melio Wrote:Toujours en retard face aux naruto qui sont de plus en plus beau, de plus en plus proche de l'anim d'un point de vu scénar, graphiquement, émotionnellement,...
C'est exactement ça ! C'est trop demander ou trop compliquer à faire ?
Parce que là, une dizaine sur la map de combat( lors du 4vs 4 ), c'est un peu le bordel non ?
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Mouais, dès le départ, j'ai pas accroché au titre, et avec le temps, ça ne s'est pas arrangé
J'ai vu la vidéo de Kabuto, le jeu donne vraiment pas, envie.
Graphiquement pas au top, la caméra qui donne toujours le tournis
Bref, j'attendrai le passage à la next gen pour croire en un bon jeu DBZ.

J'ai vu la vidéo de Kabuto, le jeu donne vraiment pas, envie.
Graphiquement pas au top, la caméra qui donne toujours le tournis

Bref, j'attendrai le passage à la next gen pour croire en un bon jeu DBZ.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pour moi, le dernier DBZ en date qui soit valable est Tenkaichi 3. Donc, ça remonte !
Ce qui a suivi après sur 360 n'est franchement pas terrible !
Ce qui a suivi après sur 360 n'est franchement pas terrible !
-
xav70 Gamer Maitre
james2sang3 Wrote:Il serait vraiment temps de filer la licence a une autre équipe de développement.
C'est justement ce qu'ils ont fait pour cet opus, donc le problème ne vient pas de là.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1