Forums GAMERGEN

TGS 2013 - PREVIEW - Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2013 - PREVIEW - Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd : nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Sep 2013, 17:55

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TGS 2013 - PREVIEW - Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd

Message non lupar cyberkevin » 19 Sep 2013, 21:24

On en demande pas plus à la série : du nouveau contenu, et basta !
Mais et opus est très très mal partir en nous refourguan des musiques des Project diva PSP et Dreamy Theater PS3...
Et bien sur, toujours leur envie ridicule d'ajouter des éléments dégage play inutile trop facile et peu précis...
La série niveau Gameplay n'aurait jamais du évoluer plus que Second l'avait fait. À part peut être les zone technique, et encore...

Sinon, d'après la playlist annoncé y'a déjà deux grosses musiques dannoncé. On Vera bien, de toute façon, j'y jouerai.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: TGS 2013 - PREVIEW - Hatsune Miku - Project Diva - F 2nd

Message non lupar Kayseur » 20 Sep 2013, 00:18

Tout pareil que cyberkevin.
Je suppose que les ridicules éléments de gameplay ajoutés font références au tactile, et sur ce point, je suis totalement d'accord. C'est quelque chose qui n'aurait jamais du exister, surtout de la façon que ça a été fait. Des "tap notes", à la limite, pourquoi pas, mais des "scratch notes", non merci. Il suffit de violer son écran tactile pour toutes les enchainer, et si on veut les faire correctement, bonjour la précision avec une note sur cinq qui ne prend pas en compte car il faut faire des glisses suffisamment grandes...
Certains réussissent, tant mieux pour eux, mais même en y arrivant je suis persuadé qu'ils s'en seraient passé.

Pour la playlist, c'est en effet dommage de recycler des vieilleries. Je n'ai rien contre les musiques des précédents opus surtout si ce sont des "classiques" de Vocaloid, mais dans ce cas il faut que le reste suive la route et pas que l'on se tape 20 reprises pour 10 nouvelles. Sachant que le compte a rarement dépassé de beaucoup la trentaine. Si néanmoins ils se démènent pour une fois à faire dans les 50 musiques, alors là, pourquoi pas. Mais j'en doute.

Ça restera un achat pour moi, mais avec tous les autres jeux de la fin d'année et de 2014, probablement pas celui qui me marquera le plus.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen