Forums GAMERGEN
TGS 2013 - Remote Play PSVita/PS4 avec Knack en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2013 - Remote Play PSVita/PS4 avec Knack en vidéo
Une nouvelle vidéo mettant en avant le Remote Play entre PS4 et PSVita est disponible.
Accéder à la news : TGS 2013 - Remote Play PSVita/PS4 avec Knack en vidéo
Accéder à la news : TGS 2013 - Remote Play PSVita/PS4 avec Knack en vidéo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: TGS 2013 - Remote Play PSVita/PS4 avec Knack en vidéo
C'est marrant, je sens la grosse arnaque, comme une histoire de remote play PSP/Ps3 montrée et disponible sur tous les jeux pixeljunk...... Et..... C'est tout ^^'
Je sens que ce "knack" va être un des seuls jeux a bénéficier de cette particularité, et qu'il faudra logiquement casquer deux fois pour jouer sur deux support... Bien sur, le cross save sera disponible, le cross play aussi, mais pas le remote play lol. Sont pas fous les développeurs ^^'
Je sens que ce "knack" va être un des seuls jeux a bénéficier de cette particularité, et qu'il faudra logiquement casquer deux fois pour jouer sur deux support... Bien sur, le cross save sera disponible, le cross play aussi, mais pas le remote play lol. Sont pas fous les développeurs ^^'

-
Molto Gamer Bronze
@Molto33 : la ps4 l’intégrera d'office
Dernière édition par Jocker le 22 Sep 2013, 19:44, édité 1 fois.
Raison: Merci de mentionner le nom de la personne plutôt que de cite le post pour une meilleure lisibilité du forum, merci.
Raison: Merci de mentionner le nom de la personne plutôt que de cite le post pour une meilleure lisibilité du forum, merci.
-
bizz Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
Molto33 Wrote:C'est marrant, je sens la grosse arnaque, comme une histoire de remote play PSP/Ps3 montrée et disponible sur tous les jeux pixeljunk...... Et..... C'est tout ^^'
On a vu qu'on pouvait aussi jouer à assassin's creed black fkag donc je vois pas pourquoi ils mentiraient... juste les jeux qui utilisent la ps camera ne seront pas compatibles comme écrit dans l'article.

Perso, j'ai préco la PS4 hier mais je pense que je l'aurais pas acheté si yavait pas eu le remote play. J'espère juste qu'il faudra pas être juste à côté de la box internet avec un signal à 100% pour que ça fonctionne sans lag.
-
Akhoris Gamer Maitre
et puis pour le développeur c'est plus bénéfique de faire du remote play que refaire une version sur psvita donc on va ce taper du remote et on aura plus de portage
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
la seul raison pour la quelle j'achète la Ps4, j'espere que tout les jeux Ps4 utiliseront cette option
Xbox 360 4Go + 52 Go
PsVita 16Go + 4Go
PsVita 16Go + 4Go
-
DeGgosky Gamer Débutant
-
MxFlorent Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
euuuu je suis un peu con va falloir m expliquer l interet de cette option car sa ma l air inutile .si ta les moyen de te payer une vita ta les moyen de t offrir une manette je pense donc aucun interet . le pire c que sur la video le mec regarde sa vita alors qu il a un ecrant devant lui c est vraiment du ridicule
-
oups931 Gamer du Dimanche
Depuis le temps que j'attends de pouvoir utiliser massivement cette option, je ferai péter le champagne lorsque cela arrivera.
L'intérêt pour moi c'est de pouvoir jouer tant bien que mal lorsque mon écran est monopolisé / squatté par femme, enfant, veau, vache, cochon.
oups931 Wrote:euuuu je suis un peu con va falloir m expliquer l interet de cette option car sa ma l air inutile .si ta les moyen de te payer une vita ta les moyen de t offrir une manette je pense donc aucun interet . le pire c que sur la video le mec regarde sa vita alors qu il a un ecrant devant lui c est vraiment du ridicule
L'intérêt pour moi c'est de pouvoir jouer tant bien que mal lorsque mon écran est monopolisé / squatté par femme, enfant, veau, vache, cochon.
-
Harnael Gamer du Dimanche
Harnael Wrote:L'intérêt pour moi c'est de pouvoir jouer tant bien que mal lorsque mon écran est monopolisé / squatté par femme, enfant, veau, vache, cochon.
Ou aussi pouvoir jouer a sa PS4 grâce a un accès WiFi ( soit Mon téléphone et mode Modem et je joue a ma PS4

Après se n'est qu'une pure option, se n'est pas une obligation d'avoir une PSVita et une PS4.
-
MxFlorent Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
oups931 Wrote:euuuu je suis un peu con va falloir m expliquer l interet de cette option car sa ma l air inutile .si ta les moyen de te payer une vita ta les moyen de t offrir une manette je pense donc aucun interet . le pire c que sur la video le mec regarde sa vita alors qu il a un ecrant devant lui c est vraiment du ridicule
MxFlorent Wrote:Harnael Wrote:L'intérêt pour moi c'est de pouvoir jouer tant bien que mal lorsque mon écran est monopolisé / squatté par femme, enfant, veau, vache, cochon.
Ou aussi pouvoir jouer a sa PS4 grâce a un accès WiFi ( soit Mon téléphone et mode Modem et je joue a ma PS4).
Après se n'est qu'une pure option, se n'est pas une obligation d'avoir une PSVita et une PS4.
... oui, il y a des Wii U qui ce sont bien vendu avec cette idée a prix exorbitant :/ sinon l'idée de jouer a des jeux comme par exemple Zombie U ou autre, qui sont vraiment pas mal pour des exclu, faire des partie entre amis, ça permet aussi d'avoir de la mobilité aussi, de laisser la tv a une autre personne, ou de jouer si tu es en déplacement comme le dit "MxFlorent" garce au wifi, je pense que quelque développeur on des petits idée pour aider sony a vendre sa vita et la Ps4.
est pour moi perso, c'est le seul moyen de me convaincre de l'acheter, si ça fonctionne pas, si c'est mal exploité, alors je m'acheter une xbox one a la place.
mais comme j'y crois

Xbox 360 4Go + 52 Go
PsVita 16Go + 4Go
PsVita 16Go + 4Go
-
DeGgosky Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1