Forums GAMERGEN
TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son
Un univers plus sombre au programme.
Accéder à la news : TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son
Accéder à la news : TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur le mode histoire, l'évolution des personnages et la bande-son
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Plus de détails sur
Enorme ! Pour les musiques, c'est dommages car j'aurais préféré celles de l'animé... Mais on sait jamais ! par exemple, sur Naruto Ultimate Ninja Storm, je préfère largement les OST originales crées pour le jeux, plutôt que celles de l'animé. S'ils arrivent à refaire la même pour DBZ, ça serait top. MIEUX ENCORE : Si ils remasterisent les OST des DBZ sur Megadrive / Super NES, alors là c'est le jackpot...
-
Saiy Gamer du Dimanche
- Prénom: Saiy
- Pays: France
Encore un DBZ bien réchauffé !!
-
grandmore Gamer Averti
- Prénom: More
A voir ça à l'aire pas mal.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce qui m inquiete c est pas les graphismes mais les animations . Je n ai vu aucun cut scene suite a une transformation ou à un super coups ...C est toujours du bourinage suivi de boule ou de vagues deferlantes qui disparaissent je ne sais ou dans le décors . Rien de très impressionnant mais en tout cas il a l air de faire moins pire que le battle of stupide lol
-
pegase6767 Gamer du Dimanche
- Prénom: all
Saiy Wrote:Enorme ! Pour les musiques, c'est dommages car j'aurais préféré celles de l'animé... Mais on sait jamais ! par exemple, sur Naruto Ultimate Ninja Storm, je préfère largement les OST originales crées pour le jeux, plutôt que celles de l'animé. S'ils arrivent à refaire la même pour DBZ, ça serait top. MIEUX ENCORE : Si ils remasterisent les OST des DBZ sur Megadrive / Super NES, alors là c'est le jackpot...
Prend sur PC vieux en plus ça devrait tourner facile sur un PC moyen et il y aura peut être des mod pour les musiques
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pour modifier les musiques du jeu, y'aura toujours la technique de bidouiller les fichiers ADX/AFS dans les fichiers du jeu 
En tout cas je suis très optimiste vis à vis de ce jeu, il va être énorme ! En tout cas, il va être mieux que la bouse qu'on s'est tapé l'an passé ^^

En tout cas je suis très optimiste vis à vis de ce jeu, il va être énorme ! En tout cas, il va être mieux que la bouse qu'on s'est tapé l'an passé ^^

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
pegase6767 Wrote:Ce qui m inquiete c est pas les graphismes mais les animations . Je n ai vu aucun cut scene suite a une transformation ou à un super coups ...C est toujours du bourinage suivi de boule ou de vagues deferlantes qui disparaissent je ne sais ou dans le décors . Rien de très impressionnant mais en tout cas il a l air de faire moins pire que le battle of stupide lol
tout à fait raison ej suis d'accord

-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
.... Sur le papier ça paraît prometteur ..... C' est dommage pour les O.S.T encore aux abonnés absent !!! Un choix pour toucher le plus de monde (stoopid idea) .....
-
Bigmac971 Gamer Débutant
Attendez une minute...
Donc pas de 360 ?
Ou sinon je me trompe ?
D'après ses dires, sur PlayStation 4, Xbox One et PC
Donc pas de 360 ?
Ou sinon je me trompe ?
-
nenoro Gamer Pro