Forums GAMERGEN

TGS 2014 - Final Fantasy XV : la nouvelle bande-annonce est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2014 - Final Fantasy XV : la nouvelle bande-annonce

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Sep 2014, 22:29

La différence est bien visible en effet. Déjà que sur PS3 c'était très jolie à l'époque, mais sur PS4 c'est de toute beauté.

Je me souviens qu'en 2011 j'avais trouvé les combats trop Kingdom Heartisés. Là, c'est très scripté, je sais pas si c'est mieux ^^ . En tout cas, hate d'y jouer :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TGS 2014 - Final Fantasy XV : la nouvelle bande-annonce

Message non lupar Archimondice » 06 Oct 2014, 07:36

Zek Wrote:Hérésie Hakase ^^, le seul point pour les fans de longue date qui manque est le tour par tour, le chocobo lui est secondaire avec d'autres choses qui font un FF en définitif.

Plutôt d'accord avec toi...
Oui ce FF est beau...
Mais il a aussi été annoncé comme étant casual à mort...
En plus ça ressemble vraiment à un univers très contemporain alors comme ça à été dis le VII n'a pas eu besoin d'une grosse touche fantasy c'est vrai mais il avait un côté steampunk assez marqué...
Et oui je conçoit bien que dans les tales of les combats ne sont pas en tour par tour comme dans plein d'autres A-RPG et qu'on en fait pas tout un plat mais c'est justement la que SE aurait dû se démarquer parce que ça manque à bcp de fans de la série et ils sont nombreux...
Les invocations telles qu'elles étaient manquent aussi...
Bref je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il y a peu de chances qu'il soit le FF attendu par les fans de la série d'origine.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen