Forums GAMERGEN

TGS 2014 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Des captures de DD, le compagnon de Snake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2014 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Des captures de DD, le compagnon de Snake

Message non lupar EvilGost » 20 Sep 2014, 15:59

Des captures qui ont du chien... Euh... Du loup !

Accéder à la news : TGS 2014 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Des captures de DD, le compagnon de Snake
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: TGS 2014 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Des ca

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2014, 16:37

La question est : va-t-on pouvoir gratter DD ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Alexandre S. » 20 Sep 2014, 16:55

Tu m'as tué là :mrgreen:

Vraiment sympa comme nouveau personnage, vivement 2015.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 20 Sep 2014, 17:27

borde il est bout le loup il ressemble à snake pourquoi pas un serpent c'est mieux :)
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 20 Sep 2014, 17:53

tout mignon quant il est petit le pauvre perdu sa maman
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar dodogeek » 20 Sep 2014, 18:28

DD, DD mais il est ou DD :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vanou » 20 Sep 2014, 19:43

Quiet want the DD :p
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2014, 22:39

Moi j'ai maté en entier le gameplay de jungle alternatif si vous voulez le lien je le mets plus bas, hormis le DD et les leurres de Lisa (P.T.) c'est exactement la même chose avec 5min de plus pour les scènes du chien et le retour à la base, les leurres de Lisa je les ai trouvé excellent XD. Je suis tout fou vivement qu'il sorte il a l'air de plus en plus monstrueux le gameplay s'annonce très complet et varié mais surtout magistral, le background de la jungle est juste somptueux avec un petit air de la jungle de MGS3, le scénar, la mise en scène, le charisme des perso, les musiques, l'émotion... à tomber j'en peux plus d'attendre une date vite.

Sinon j'me disais Quiet une Snipeuse, un chien loup... Sniper Wolf et ces loups ? Hum il y a forcément un lien ça fait beaucoup d'élément, si ça ce trouve Quiet serai la mère de Sniper Wolf faudrait voir si les dates et ages correspondent. Suffit que Quiet est appréciée DD, ait acquis des chiens loup et ait eu une gosse pour l'élever avec ces chiens loup, ça expliquerai aussi pourquoi Sniper Wolf était tant attachée à BB qui c'est occupé d'elle, la formé et protégé pendant une guerre quant elle était encore môme justement dans les alentours de l'Afghanistan je sais plus ou de tête. Et puis apparemment rien n’empercherai d'avoir d'autres loups annexe en plus du principal DD pour déjà constituer une meute dans la continuité de cette théorie, vu qu'on en voit en Afghanistan dans le gameplay de la Gamescom, logique un coup de fulton et ça doit être comme les moutons ^-^".

https://www.youtube.com/watch?v=YFydjS-Ym2k
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar razac » 21 Sep 2014, 09:34

Hiii les gens,
Salut azerty :D
Ça fait longtemps, je sens que GZ tu l'a retourné dans les sens.

J'ai regardé la vidéo elle est pas mal du tout, le jeux à l'ai énorme (GZ fait pâle figure à côté)

Toutefois, il y'a un petit détail qui m'intrigue dans la jungle, c'est l'herbe.

Lorsque l'helico s' en va, il n'y a aucun impact effet sur l'herbe.

J'ai aussi l'impression que BB et le cheval passent à travers l'herbe et ne l'écrase pas (oui je sais , c'est faire des chichis)
Mais j'aime bien chipoté ;)

Pas bête du tout, au sujet de Sniper W.
Je vais mener ma petite enquête.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar jmaxthebest » 21 Sep 2014, 16:46

azertyxpp Wrote:Moi j'ai maté en entier le gameplay de jungle alternatif si vous voulez le lien je le mets plus bas, hormis le DD et les leurres de Lisa (P.T.) c'est exactement la même chose avec 5min de plus pour les scènes du chien et le retour à la base, les leurres de Lisa je les ai trouvé excellent XD. Je suis tout fou vivement qu'il sorte il a l'air de plus en plus monstrueux le gameplay s'annonce très complet et varié mais surtout magistral, le background de la jungle est juste somptueux avec un petit air de la jungle de MGS3, le scénar, la mise en scène, le charisme des perso, les musiques, l'émotion... à tomber j'en peux plus d'attendre une date vite.

Sinon j'me disais Quiet une Snipeuse, un chien loup... Sniper Wolf et ces loups ? Hum il y a forcément un lien ça fait beaucoup d'élément, si ça ce trouve Quiet serai la mère de Sniper Wolf faudrait voir si les dates et ages correspondent. Suffit que Quiet est appréciée DD, ait acquis des chiens loup et ait eu une gosse pour l'élever avec ces chiens loup, ça expliquerai aussi pourquoi Sniper Wolf était tant attachée à BB qui c'est occupé d'elle, la formé et protégé pendant une guerre quant elle était encore môme justement dans les alentours de l'Afghanistan je sais plus ou de tête. Et puis apparemment rien n’empercherai d'avoir d'autres loups annexe en plus du principal DD pour déjà constituer une meute dans la continuité de cette théorie, vu qu'on en voit en Afghanistan dans le gameplay de la Gamescom, logique un coup de fulton et ça doit être comme les moutons ^-^".

https://www.youtube.com/watch?v=YFydjS-Ym2k

intéressant comme analyse , moi javai une autre idée pour quiet , je pense que sa pourrai être chico en mode transsexuel ( c'est sérieux ) connaissant kojima je sent une grosse quenelle la dessus , bref on verra bien .
en plus dans la video quiet chantonne une chanson pendant le gamplay et on dirai la chanson que passer skullface pendant les interrogatoire dans les cassette a écouter de ground zéro . bref sa pourrai concordé et moi je pense vraiment que sa pourrai être çà c'est tellement gros que voila .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 21 Sep 2014, 17:25

Toutes vos théories ont déjà été démolies dans les Kojima Station de cet été.

Image
Grossièrement les questions donnent:
"Chico=Quiet ?"
"Quiet=Sniper Worlf ??"
"Est-ce que Stefanie joue à MGS ?"

Ils ont dit que Quiet et Chico ne sont pas transsexuels et que Quiet est définitivement une femme, qu'il n'y aucun lien de parenté entre Sniper Wolf et Quiet vu qu'elles sont originaires de zones totalement différentes.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar azertyxpp » 22 Sep 2014, 18:50

Oui après c'est Kojima on l'habitude de le voir jouer sur les mots de manière assez tordu, Quiet étant un nom code si c'est vrai il suffit qu'il se justifie plus tard en disant Quiet non, mais de son vrai nom xxx oui, puis c'est aussi possible qu'elle retrouve sa voix plus tard et donc change de nom de code... et ainsi de suite.

Enfin il y a qu'à voir le genre de tease tordu qu'il fait, je sais pas si tu te souviens pour la présentation du Fox Engine il présentait un mec avec le crane rasé et un grosse cicatrice sur la tronche avec une phrase du genre "j'ai ressuscité un personnage que j'avais tué dans le passé", et bien tient toi bien à ce TGS donc environ 3 ans après il vient de révéler ce que voulait dire ce tease, quant tout le monde cherchait un lien avec un personnage mort dans la saga ou dans d'autres séries de Kojima, il vient d'expliquer qu'il s'agit en fait d'un personnage qu'il avait "tué" dans le script, c'est à dire que le personnage n'a tout simplement pas été retenu pour un jeu, s'était une idée sur le papier qui n'a pas été retenue mais que aujourd'hui il récupérerai surement pour TPP. Il faut aussi remettre dans le contexte qu'à cette époque ni TPP ni GZ n'étaient annoncés et qu'il noyait le poisson en disant que son prochain ne sera pas un MGS, mais le projet Ogre puis le projet Taboo qui ce sont avérés être en fait le même projet soit MGS V TPP. Alors tordu non, faut suivre xD, on va zapper l'épisode du faux Studio Moby Dick, et la "vraie/fausse" annonce The Phantom Pain sans le titre MGS et les mentions Konami, Kojima, Kojima Prod c'est assez compliqué comme ça de suivre, d'ailleurs il a à peu près fait la même avec P.T. et ça a un peu mieux marcher personne n'a fait de lien avec Kojima ou SH tout de suite.
:)
@ jmaxthebest,

Merci ^-^", par contre pour cette théorie que j'ai déjà entendu avec tout le respect que je te dois j'ai vraiment du mal à y adhérer. Ne serai ce que pour une cohérence et maturité dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen