Forums GAMERGEN

TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et solide sur PS4 que sur Xbox One ? Il semblerait...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar Windurst » 20 Sep 2014, 00:37

Jonsay Wrote:
kajjun Wrote:L'éternel bashing de la Xbox One sur Gamergen,plus ça change et plus c'est pareil.


Si Microsoft n'avait pas été aussi irrespectueux envers les joueurs, elle n'en serait pas la cette pauvre Xbox One, elle qui n'est pourtant pas mauvaise.
Qui sème le vent récolte la tempête !


On se calme les amis. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque bashing de la part de Gamergen. Ils ont juste fait un constat. Il est évident que la version PS4 soit la mieux représentée, du fait qu'elle soit japonaise et qu'elle soit plus facile à programmer (ce qui a déjà été dit).
Par contre, je ne vois en aucune manière le fait que les joueurs n'ont pas été respectés par Microsoft. Pour quoi ? Pour les erreurs de communications ? En tout cas, pour le Japon, il n'y en a pas eu, c'est seulement le fait que la xbox, peu importe son numéro, restera boudée par les japonais. Ensuite, tout le monde fait des erreurs et de ce côté, Microsoft s'est bien rattrapé. Et je préfère un Mea Culpa que d'agir comme le fait Sony en faisant ses petits coups en douce et qui arrive à faire avaler tout ce dont ils ont eu envie d'imposer. A chacun sa manière, pour l'un ça a marché et pour l'autre non.
Alors, je pense qu'il va falloir attendre que le jeu soit terminé pour en tirer des conclusions. De plus, dans des versions multi, il y aura toujours sujet à débat pour un arbre mieux modélisé ou une ombre mieux travaillée sur une version que sur une autre.
Et comme il a été dit, la One a bien rattrapé son retard quoi que certains en pensent, il suffit de voir les jeux à venir pour certifier de la qualité. Donc, nous aurons des jeux et encore des jeux sur consoles, peu importe la marque Sony ou Microsoft mais au moins, nous aurons de quoi faire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar revans » 20 Sep 2014, 01:33

En meme temp le jeux est develloper sur ps4 et porter sur one , pour l'instant ce n'est pas le jeux final on peut donc supposer qu'il n'on pas fini d'optimiser le jeux pour la one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar Darkpimp94 » 20 Sep 2014, 02:27

Y'a tellement rien a dire qu'on fait du buzz avec une news "poubelle" en comparant (déjà qu'à force ça devient soûlant sur les versions finales) sur une version Alpha d'un pauvre jeu qui au vu des prochaines sorties n'intéresse pas grand monde.

Je suspectais St pitch de s'interressé plus a secret story qu'au JV mais la c'est clairement du niveau de la presse bas de gamme pour gamine de 12ans.

Allé tirons encore Gamergen vers le bas... Ça va pas tardé à racler le fond la, mais on vous supportera jusqu'au bon parce qu'on peut toujours trouver pire. :?
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar Kainhunter » 20 Sep 2014, 06:52

C'est quand même assez drôle de voir tout ces commentaires de gamins chouinard.

La news est tourné de façon à ce que les gens comprenne bien que c'est pas pour troll mais pour informer d'un état de fait. Vous avez rien à redire la dessus c'est ce qu'ils ont constaté, vous pouvez pleurer, vous faire passer pour des victimes ça changera rien au fait de ce qu'ils ont remarqué. Mais on sait bien que beaucoup de joueurs de la communauté One ne supporte pas que les faits ne soit pas avec eux et préfère passer pour des martyrs plutôt que de regarder la réalité en adulte mature, c'est tellement plus simple d'agir comme un gamin et vous le prouvez encore une fois. Même toi Windurst, tu commences par temporiser mais tu ne peux t'empêcher de venir glisser un commentaire infondé. Et d'ailleurs tu dis que tu ne vois pas quand Microsoft a manqué de respect aux joueurs. Tu ne te rappelles pas ce gentil commentaire d'un des anciens responsable de la division Xbox qui disait en gros: Si vous êtes pas content allez vous faire foutre y a la 360 (oui très résumé mais c'est la manière dont la chose a été prise).

PS: c'est vous qui tirez le site vers le bas au lieu d'accepter de parler calmement et d'accepter certain fait. Mais continuez à agir ainsi histoire de bien décrédibiliser la communauté Xbox je suis sur que les autres membres de cette communauté qui sont respectable vont adorer.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar tollkhyenn » 20 Sep 2014, 07:53

Kainhunter Wrote:C'est quand même assez drôle de voir tout ces commentaires de gamins chouinard.


Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup.
Les mecs, ils ont juste du lire le titre et c'est tout.
Personnellement, je suis défenseur de la One (encore heureux, vu que j'en possède une) mais il faut arrêter d'être bête de temps en temps.
Dans la news, je ne vois absolument rien qui s'apparente à du pur troll anti MS.
Mais bon, comme d'habitude, il faut toujours des pleureuses... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 plus beau et sol

Message non lupar dodogeek » 20 Sep 2014, 10:13

Je dirait la même chose si au moins vous aviez lus la news :roll:
Et parce que capcom sont japonais ils avantage les japonais :lol: Il mettent le frique la ou il y en a ce faire. Y a qu'à voir MH Frrontier longtemps exclus 360 et les Dead Rising pour dire que ce que vous dites ces du holly crap :roll:
Si capcom n'avantager que les japonais ce jeux serait sortie sur wiiU, 3DS(plateforme d'origine de ce spin off) et les console sony.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois :roll: Surtout avec cette commu qui arrête pas de venter le net.code des version 360 SFIV. C'est un peut gros là surtout que la rédac a fait bien l'effort de mettre des grosse pincette.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen