Forums GAMERGEN
TGS 2014 - Resident Evil Revelations 2 : un teaser conceptuel plutôt mystérieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2014 - Resident Evil Revelations 2 : un teaser conceptuel plutôt mystérieux
Capcom se la joue secret.
Accéder à la news : TGS 2014 - Resident Evil Revelations 2 : un teaser conceptuel plutôt mystérieux
Accéder à la news : TGS 2014 - Resident Evil Revelations 2 : un teaser conceptuel plutôt mystérieux
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TGS 2014 - Resident Evil Revelations 2 : un teaser conce
Les plateformes destinées à accueillir ce titre sont-elles confirmées?
Car il y a 2-3 jours des images avait fuité du site de SonyJapon (images sensées représenter des titres annoncés à ce TGS 2014), et ce Revelations 2 était classé également dans la catégorie PsVita...
Car il y a 2-3 jours des images avait fuité du site de SonyJapon (images sensées représenter des titres annoncés à ce TGS 2014), et ce Revelations 2 était classé également dans la catégorie PsVita...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Croire a Révélations 2 sur PSVita, ces comme croire a Ryse sur PSVita, en gros sa n’arrivera jamais.
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est vrai que ça paraît un peu énorme, mais après tout pourquoi pas, si Sony s'est décidé à sorir le chéquier pour inciter Capcom... Perso je donne même pas 1% de chances que cette rumeur s'avère vraie, mais sait-on jamais...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Ça devait surement être une erreur de planning sony sont les roi pour ça y a qu'à voir l'annonce de Type-0 HD sur VITA alors qu'il est only PS4/One.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hate de voir ce que sa va donner j'ai bien aimer le 1°.
-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
Ce qui faisait la force d'un RE était l'ambiance.
Étant fan de la série je ne peux plus cautionner un RE avec des perso qui se promènent encore avec un balai dans le c_l qui fait ch_er en terme de gameplay parce que c'est mauvais. Je trouvais que c'était un gros défaut en 1998 ,en 2014 c'est juste inexcusable.
Étant fan de la série je ne peux plus cautionner un RE avec des perso qui se promènent encore avec un balai dans le c_l qui fait ch_er en terme de gameplay parce que c'est mauvais. Je trouvais que c'était un gros défaut en 1998 ,en 2014 c'est juste inexcusable.
-
kajjun Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1