Forums GAMERGEN
TGS 2014 - Shining Resonance : nos photos maison de la figurine collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2014 - Shining Resonance : nos photos maison de la figurine collector
Vraiment, vraiment sexy.
Accéder à la news : TGS 2014 - Shining Resonance : nos photos maison de la figurine collector
Accéder à la news : TGS 2014 - Shining Resonance : nos photos maison de la figurine collector
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2014 - Shining Resonance : nos photos maison de la f
Voici donc quelques clichés pour vous appâter... Alors, qu'en pensez-vous ?
J`en pense que vous êtes nul en photos.. Pas une de face

Sinon j`aurai bien aimer des infos sur la taille en cm.. (De sa Hauteur hein !)

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
need l'importation 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
laoris Wrote:Voici donc quelques clichés pour vous appâter... Alors, qu'en pensez-vous ?
J`en pense que vous êtes nul en photos.. Pas une de face![]()
Si tu avais lu l'article et pas regardé que les clichés,tu verrais qu'il fait 26 cm

-
makishiima Gamer du Dimanche
makishiima Wrote:laoris Wrote:Voici donc quelques clichés pour vous appâter... Alors, qu'en pensez-vous ?
J`en pense que vous êtes nul en photos.. Pas une de face![]()
Si tu avais lu l'article et pas regardé que les clichés,tu verrais qu'il fait 26 cm
Enorme

Non mais ils ont editer l`article c`est pas possible que je soit aussi pervers .. Quoi que ...

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
un bonne copie chinoise a 30 € et c'est régler lol , pas besoin de claquer 120 €
les chinois y fond des bonne petite figurine maintenant pour pas trop cher
je voulait une figurine de mamiya marie du jeux starless (un truc hentai bref lol) version officiel en résine environ 200€ (très belle et plein de petit détail ) version chinois pvc 35 € tous aussi bien quelque détail manquant mais le rapport qualités prix et excellent par apport a la version jap officiel .
les chinois y fond des bonne petite figurine maintenant pour pas trop cher
je voulait une figurine de mamiya marie du jeux starless (un truc hentai bref lol) version officiel en résine environ 200€ (très belle et plein de petit détail ) version chinois pvc 35 € tous aussi bien quelque détail manquant mais le rapport qualités prix et excellent par apport a la version jap officiel .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
J'en pense que ca complète totalement mon autre post, c'est très sexy mais je me demande ce que ca fout sur un rpg. on se pose la question de l'aventure, du public que ca vise ca satisfait plus les pulsions pubères que l'interet du joueur. C'est joli, sexy, mais je vois pas l'a propos avec le jeu. je pense pas m'être paluché sur Aéris. Peut etre que ca saute pas aux yeux de tout le monde mais ayant 37 ans et démarré les jeux dans le début 90 voire un peu avant par les copains et un peu de programmation de mon père, sans me choquer, je pense que c'est aller vers une mauvaise pente.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Et je rajoute aussi chrono cross, chrono trigger, secret of mana, zelda, soleil, langrisser d'autres jeux que j'ai oublié, d'autres que j'ai pas fini. Bref pas dans l'esprit quoi.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1