Forums GAMERGEN
TGS 2014 - Square Enix dévoile son line-up
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: TGS 2014 - Square Enix dévoile son line-up
Ils ne nous doivent rien, ils pourraient très bien se garder de diffuser des trailers, vous voulez tout tout de suite, mais bon l'ingratitude des joueurs ce n'est pas nouveau, faut faire avec malheureusement.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ils ne nous doivent rien mais en agissant ainsi ils risquent de perdre leurs fans et d'entacher leur notoriété.
-
Hakase Admin
Ils ne perdront pas les vrais fans, ils vont juste perdre ceux qui veulent des jeux bâclés, pas une grande perte donc.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
ryuga Wrote:je sais pas se que vous avez ? a attendre des news sur FFXV comme des enfant impatient de recevoir une sucette.
Cela peut se comprendre je pense, et je doute qu'un "enfant" comme tu dis ait la patience d'attendre plusieurs années sans rien avoir

Comme le dit Hakase, je ne demande pas une sortie du jeu pour demain (contrairement à ce que pourrait penser mon VDD). Mais je ne suis pas contre quelques nouvelles information sur l'état d'avancement du projet, un tant soit peu d'images inédites, en bref, un semblant d'information montrant que SE se donne à fond sur le titre et qu'ils pensent un peu à leurs fans

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je pense que ce n'est même pas une question d'être trop pressé ou que square prends son temps pour sortir un vrai bon RPG. En dehors de Bravely default, et encore ce n'est même pas square qui la développé, square n'arrive vraiment plus a sortir des jeux qui resteront dans les mémoires. Généralement un jeu qui met trop de temps a sortir laisse a penser que ça va être une grosse déception au final, il y a plusieurs exemples comme celui la, duke nukem par exemple... Je préfère ne plus rien attendre de FF15 au moins comme ça pas de déception.
Je me souviens encore de la première fois ou j'ai vue la cinématique d'intro de FF8 sur Gameone a l'époque, alors que celle de FF13 ou 13-2, en dehors de quelques images il ne reste rien.
Je pense que square ne sais pas ou ne sais plus comment orienté son jeu, entre faire plaisir aux joueurs de la première heure et satisfaire la nouvelle génération, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
Pour limiter la casse square nous sort une flopée de jeu sur mobile,et encore qui ne s'adresse pas forcement au monde entier, quand je vois Final Fantasy VII: G-Bike j'ai la larme a l'oeil
Je me souviens encore de la première fois ou j'ai vue la cinématique d'intro de FF8 sur Gameone a l'époque, alors que celle de FF13 ou 13-2, en dehors de quelques images il ne reste rien.
Je pense que square ne sais pas ou ne sais plus comment orienté son jeu, entre faire plaisir aux joueurs de la première heure et satisfaire la nouvelle génération, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
Pour limiter la casse square nous sort une flopée de jeu sur mobile,et encore qui ne s'adresse pas forcement au monde entier, quand je vois Final Fantasy VII: G-Bike j'ai la larme a l'oeil

-
kenshiko Gamer Maitre
kenshiko Wrote:, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
Final Fantasy Versus XIII a TOUJOURS été annoncé comme un Action-RPG !
Il n'as JAMAIS été question de tour par tour pour Versus XIII !!!!!!
un autre problème avec les jeux qui mettent longtemps a arriver : les gens s'inventent tous seuls leurs histoires et leur promesses totalement imaginaires vis a vis du jeu...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:kenshiko Wrote:, quand j'ai vue les premiers screen de FF15 enfin FF13 Versus avec le retour au tour par tour j'étais aux anges, fini de spammer bêtement croix sur la manette pour finir rapidement le combat, puis est arrivé la vidéo de ff15 en mode sur méga rush je spam croix sur tout ce qui bouge et j'avance, alors certes ça pète la rétine de partout, mais j'ai vraiment peur niveau scénario...
Final Fantasy Versus XIII a TOUJOURS été annoncé comme un Action-RPG !
Il n'as JAMAIS été question de tour par tour pour Versus XIII !!!!!!
un autre problème avec les jeux qui mettent longtemps a arriver : les gens s'inventent tous seuls leurs histoires et leur promesses totalement imaginaires vis a vis du jeu...
Et pourtant au tout début il a été présenté des images venant de square avec un système de combat classique au tour par tour, ça va surement prendre un peu de temps mais il est possible de retrouver les images.
[EDIT] Après vérification je pense avoir eu tord, j'ai surement été induit en erreur par l'interface des screens et je m'en excuse même si je reste persuadé d'avoir lu quelques part qu'il été question de tour par tour, l'erreur et humaine après tout

Dernière édition par kenshiko le 03 Sep 2014, 17:49, édité 1 fois.
-
kenshiko Gamer Maitre
Vous êtes incroyables. Personnellement FFXV je l'attends énormément depuis sa première annonce, qu'importe que le jeu sorte dans 10 ans ou 20 ans, comme vous semblez le faire croire, non non les "vrais" fans ne se barreront pas, je serai toujours là par exemple et ça sera day one, point
Y'a tellement de jeux à faire/refaire en attendant qu'honnêtement, tant que je n'ai pas la date de sortie, je n'y pense pas. Allez, rien que là pour la fin d'année, Tales of Xillia 2, Theatrhythm FF Curtain Call, Tales of Hearts R, Pokémon ROSA, KH 2.5 sur ma liste d'achats, sans parler d'une éventuelle Wii U avec Hyrule Warriors/MK8/WW HD/Smash Bros pour le début de l'année... Vous voyez où je veux en venir ? ça sert à rien de s'impatienter pour UN jeu quand on en a beaucoup à faire. L'industrie est florissante, je comprends que certains jeux ont une attente interminable (putain de FFXII, sûrement le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie de gamer, la période entre le X-2 et celui ci était une éternité) mais bon si vous êtes grands avec votre argent à vous y'a moyen de se faire plaisir vu ce qui sort en fin d'année sans pour autant rager sur chaque news de Square-Enix, n'est-ce pas ?

Y'a tellement de jeux à faire/refaire en attendant qu'honnêtement, tant que je n'ai pas la date de sortie, je n'y pense pas. Allez, rien que là pour la fin d'année, Tales of Xillia 2, Theatrhythm FF Curtain Call, Tales of Hearts R, Pokémon ROSA, KH 2.5 sur ma liste d'achats, sans parler d'une éventuelle Wii U avec Hyrule Warriors/MK8/WW HD/Smash Bros pour le début de l'année... Vous voyez où je veux en venir ? ça sert à rien de s'impatienter pour UN jeu quand on en a beaucoup à faire. L'industrie est florissante, je comprends que certains jeux ont une attente interminable (putain de FFXII, sûrement le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie de gamer, la période entre le X-2 et celui ci était une éternité) mais bon si vous êtes grands avec votre argent à vous y'a moyen de se faire plaisir vu ce qui sort en fin d'année sans pour autant rager sur chaque news de Square-Enix, n'est-ce pas ?

-
FaceTween Gamer Hardcore
ça remonte à loin mais il me semble que Versus a toujours été présenté comme un Action RPG.
C'est FFXIII qui avait l'air de ne pas être au tour par tour.

Perso je suis fan de la série depuis l'époque de la SNES ou mon frère avait dézoné la console pour jouer à FF3(FF6) et c'était énorme comme jeu pour l'époque.
J'ai acheté tous les épisodes suivants qui sont venus sur console de salon hormis les MMO.
Mais depuis le temps je connaissais plein de fans de FF7 à 9 sur PS1 qui ont fini par se désintéresser de la série notamment à partir de FF11.
J'espère seulement que FF15 sera bien sur PS4/XONE et non PS5/XTWO.
Il me semblait que le producteur de FF15 avait dit vouloir montrer des nouvelles choses dans des event après ceux de l'été dans une interview.
On verra bien si ce ne sont pas des paroles en l'air.
C'est FFXIII qui avait l'air de ne pas être au tour par tour.

Perso je suis fan de la série depuis l'époque de la SNES ou mon frère avait dézoné la console pour jouer à FF3(FF6) et c'était énorme comme jeu pour l'époque.
J'ai acheté tous les épisodes suivants qui sont venus sur console de salon hormis les MMO.
Mais depuis le temps je connaissais plein de fans de FF7 à 9 sur PS1 qui ont fini par se désintéresser de la série notamment à partir de FF11.
J'espère seulement que FF15 sera bien sur PS4/XONE et non PS5/XTWO.
Il me semblait que le producteur de FF15 avait dit vouloir montrer des nouvelles choses dans des event après ceux de l'été dans une interview.
On verra bien si ce ne sont pas des paroles en l'air.
-
Hakase Admin
dark2naruto Wrote:Cela peut se comprendre je pense
se n'ai pas du tous contre toi mais je ne comprend pas comment certain arrive a être presser de dépenser 70 boule le plus vite possible, personnellement les info je les verrais quand elle seront la, si elle ne sont pas la, c'est que c'est pas le moment, je vois pas se qu'il y a a dire d'autre et je ne comprend pas pourquoi certain se plaigne de pas voir arriver des info. Se ne sont que des info pas le jeux en lui meme.
Quand le jeux aura sa date de sortie et qu'il sera passer gold, la vous en aurai des info croyez moi.
Je pense que tous bon fan qui se respect dois respecter le travail de sont "idole" est ne pas le brusquer même si sa fait 5 ou 10 ans que le développement a commencer, Je suis certain que square enix sait et vois toute les plainte des "fan" qui s'impatiente et ça c'est le meilleur moyen pour les brusquer et se retrouver avec un jeux bâcler.
-
ryuga Gamer Bronze
Rise of mana aussi sur PSVITA 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2