Forums GAMERGEN
TGS 2015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo après la conférence de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo après la conférence de Sony
Nous avons assisté à la conférence du constructeur japonais, il est temps pour nous de vous donner nos impressions.
Accéder à la news : TGS 2015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo après la conférence de Sony
Accéder à la news : TGS 2015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo après la conférence de Sony
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo apr
Au final sur la conférence il n'y a qu'un jeu qui m'interesse et c'est NI-OH , enfin il m'interesse si il prend pas le chemin d'un dark soul like
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Grave bloodborne cette nouvelle édition sur ps4. Un très bon Gravity Rush 2 sur ps4 avec un air à la the last guardian (retour sur ps4 comme d'hab après plusieurs années). Pas de Dragonball xenoverse 2 (peut-être à la jump festa ou bien E3-2016 vu premier a été vu e3-2014). Ah oui et pas mal NIOH. Aucune nouvelle de Deep Down, RE7 pour 2016 avec umbrella corps qui est assez bien. Un debrief toujours à l'écoute
(playstation VR basique le nom mais pas de playstation VNR. lol)

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ce qui m'a plut:
-Bloodborne The Old Hunters
-Nioh
-Gravity Rush Remastered et le 2
-Project Diva Arcade sur PS4 sous le nom de Project Diva Future Tone
-New Danganronpa V3
-Toukiden 2
-13 Sentinels: Aegis Rim
-Ikenie to Yuki no Setsuna
-World of Final Fantasy
-Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
-Star Ocean 5
-Yakuza Kiwami

Ce qui m'a déplut :
-Encore une fois la PSVita se tape que des jeux d'éditeurs tiers
-Aucun visuel sur Yakuza 6
-Gravity Rush 2 devient une exclusivité PS4
-Pas de gameplay pour Dragon Quest Builders et SaGa: Scarlet Grace
-Régression graphique de King of Fighter on retourne vers Maximum impact...
-Toujours pas convaincu par le Playstation VR
-Le spinoff Resident Evil
-Bloodborne The Old Hunters
-Nioh
-Gravity Rush Remastered et le 2
-Project Diva Arcade sur PS4 sous le nom de Project Diva Future Tone
-New Danganronpa V3
-Toukiden 2
-13 Sentinels: Aegis Rim
-Ikenie to Yuki no Setsuna
-World of Final Fantasy
-Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
-Star Ocean 5
-Yakuza Kiwami

Ce qui m'a déplut :
-Encore une fois la PSVita se tape que des jeux d'éditeurs tiers
-Aucun visuel sur Yakuza 6
-Gravity Rush 2 devient une exclusivité PS4
-Pas de gameplay pour Dragon Quest Builders et SaGa: Scarlet Grace
-Régression graphique de King of Fighter on retourne vers Maximum impact...
-Toujours pas convaincu par le Playstation VR
-Le spinoff Resident Evil
-
Hakase Admin
Du très très lourd sur ps4 et beaucoup d exclusivités encore :
Projet Sestsuna <3
Gravity rush 2 (un peu fâché de pas le voir sur Vita, mais il a l air magnifique <3)
Star Ocean V
World of final fantasy
Kingdom hearts 2.8
Et c est juste la conf Sony, j'ai hâte de voir persona 5 *_*
Déçu qu on ait rien vu du prochain Ys :/
Projet Sestsuna <3
Gravity rush 2 (un peu fâché de pas le voir sur Vita, mais il a l air magnifique <3)
Star Ocean V
World of final fantasy
Kingdom hearts 2.8
Et c est juste la conf Sony, j'ai hâte de voir persona 5 *_*
Déçu qu on ait rien vu du prochain Ys :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tout d'abord merci pour le dl mp3 que j'ai put écouter directement de ma PS Vita.
Heureux de voire que Sony à gâté la PS Vita, mais triste que Gravity Rush ne soit plus exclusif à la PS Vita qui transcendait tellement son game play. Après Tearaway qui ne donne pas grand chose sur PS4 (ils auraient mieux fait de faire un 2 sur PS Vita que le undolded).
J'espère que Gravity Rush 2 sortira aussi sur PS Vita (même si j'y crois pas trop).
Bon TGS à vous.
Heureux de voire que Sony à gâté la PS Vita, mais triste que Gravity Rush ne soit plus exclusif à la PS Vita qui transcendait tellement son game play. Après Tearaway qui ne donne pas grand chose sur PS4 (ils auraient mieux fait de faire un 2 sur PS Vita que le undolded).
J'espère que Gravity Rush 2 sortira aussi sur PS Vita (même si j'y crois pas trop).
Bon TGS à vous.

-
Mathiage Gamer Pro
il y aura eu pas mal de truc sympa présenté, mais ce qui aura le plus retenu mon attention aura été Gravity Rush 2, jeu dont j'attendais d'en voir plus depuis un petit moment.
par contre petite déception, j'avais cru comprendre que l'on aurait droit à du The Last Guardian lors de ce TGS, mais il n'y a rien eu durant la conférence, j'espère que l'on aura quand même quelques infos avant la fin du salon.
par contre petite déception, j'avais cru comprendre que l'on aurait droit à du The Last Guardian lors de ce TGS, mais il n'y a rien eu durant la conférence, j'espère que l'on aura quand même quelques infos avant la fin du salon.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Il a été présent durant la vidéo des jeux à venir sur ps4 diffusée durant la conf, c est mieux que le silence radio ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Rien sur The last guardian ?
J'suis deg pour Gravity Rush qui ne sera pas sur Vita.
J'suis deg pour Gravity Rush qui ne sera pas sur Vita.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
glivx Wrote:par contre petite déception, j'avais cru comprendre que l'on aurait droit à du The Last Guardian lors de ce TGS, mais il n'y a rien eu durant la conférence, j'espère que l'on aura quand même quelques infos avant la fin du salon.
Sauf que genDesign n'a pas dit si ça allait être durant la conférence Sony où lors de l'ouverture du TGS entre le 17 et 20 Septembre.
-
Hakase Admin
sony aurais dût laissé (GRAVITY RUSH 2) une exclusivité pour la ps vita au lieu de le mettre sur la ps4 .
au moins c'est claire sony à enterré définitivement la ps vita et c'est bien dommage
ps: je suis très déçu de l''attitude de pitch sur la ps vita au début de la vidéo
au moins c'est claire sony à enterré définitivement la ps vita et c'est bien dommage
ps: je suis très déçu de l''attitude de pitch sur la ps vita au début de la vidéo
-
yogi Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1