Forums GAMERGEN

TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième épisode pour la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième épisode pour la PS4

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Sep 2015, 09:38

Kat est de retour, mais sur PS4 uniquement.

Accéder à la news : TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième épisode pour la PS4
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Power Jeu-video » 15 Sep 2015, 09:40

Encore 1 Remaster "sérieux" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster et un deuxième épi

Message non lupar Deviljho70 » 15 Sep 2015, 09:45

Désolé pour ce que je vais écrire: Mais ils sont c*ns ou quoi, faire un remaster sur ps4 pourquoi pas ;mais faire le 2 sur ps4 alors que ça aurait pu faire remonté les ventes de la vita.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tuxbot123 » 15 Sep 2015, 09:56

Deviljho70 Wrote:Désolé pour ce que je vais écrire: Mais ils sont c*ns ou quoi, faire un remaster sur ps4 pourquoi pas ;mais faire le 2 sur ps4 alors que ça aurait pu faire remonté les ventes de la vita.

Tu veux une réponse franche ou une réponse mignone ? On va dire franche. Ils en n'ont rien a battre de la Vita. C'est tout.
Ça me dégoute. Franchement, je ne sais pas qui je déteste le plus. Sony ou Studio Japan ? Ces menteurs et lacheurs de Sony ou ces soumis lacheurs et menteurs de SJ ? J'hésite.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kuntris » 15 Sep 2015, 09:58

Mais c'est clair, Gravity Rush était un des jeux phares de la Vita, ca fait des années que j'y attend la suite....
Ils font un portage PS4 c'est bien, mais pourquoi ne pas le sortir sur Vita, sa plateforme d'origine ??
Je ne comprend pas cette "stratégie" d'enfoncer sa propre console. Parce que je ne suis pas certain que la borner au role d' "accessoire de luxe pour ps4" convienne a tout le monde (en commencant par ceux qui ont acheté la console pour son coté "portable" donc nomade).
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kiméra » 15 Sep 2015, 10:15

Put@!n d'enfants d'sale eau...
Nous faire miroiter la sortie Vita du 2, nous dire qu'ils l'ont déjà testé et sue le développement avance bien sur la portable et annoncer une sortie only PS4.
Et moi comme un fion j'vais l'acheter parce que maison close d'excrément que je l'veux.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar CastorTroy11 » 15 Sep 2015, 10:35

Euh, c'est pas plutôt le 10 décembre ?

Le Japon met les dates a l'anglaise, le mois en 1er et le jour après, c'était le cas durant toutes les annonces de la conf.

Donc 12.10 c'est 10 décembre, pas 12 octobre.

EDIT :

Gravity Rush "Remastered" Annoncé officiellement pour une sortie le 10 février 2016 en Europe :

http://blog.eu.playstation.com/2015/09/ ... r=36969785

Deviljho70 Wrote:Désolé pour ce que je vais écrire: Mais ils sont c*ns ou quoi, faire un remaster sur ps4 pourquoi pas ;mais faire le 2 sur ps4 alors que ça aurait pu faire remonté les ventes de la vita.

Tu veux la réponse ?

Il veule VENDRE le jeu... Et pas seulement au Japon...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 15 Sep 2015, 10:43

C'est exactement la même chose qu'avec teareway, sony considérant que la VITA est morte a décidé de récupérer la licence pour l'exploiter sur sa PS4, je pense d'ailleurs qu'il faudra s'attendrait à l'avenir à voir d'autre jeux VITA avoir leur suite sur PS4.
En tout cas ayant beaucoup apprécié le 1er opus, ce sera day one que je me prendrai le 2e quand il sortira sur ps4 (et je prendrai peut être même le remaster si on a aussi droit à une jolie édition collecotor).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Peuimporte » 15 Sep 2015, 11:05

Je compatis avec les possesseurs de Vita mais cela fait un bout de temps qu'on sait qu'elle est abandonnée par son constructeur.

En tout cas j'accueille à bras ouverts l'arrivée de cette licence originale sur mon écran de salon !
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu

Message non lupar ryuga » 15 Sep 2015, 11:18

bonne nouvelle pour le 2 Gravity Rush a été une très bonne expérience vita pour moi, je peux donc sans hésiter et malgré ma ténacité a espéré un autre hit vendre ma vita qui je suis sur devient inutile.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar W33kings » 15 Sep 2015, 11:28

Super dégouté!!! Je m'y attendais mais le voir pour de vrai c'est vraiment dur.

Pour moi c'est définitif! Je prendrai la console et le jeu d'occasion. Je suis le premier à soutenir les studios et à acheter day one et neuf mais Sony n'en a apparemment rien à faire des joueurs.

Je respecte les quelques studios japonais qui ne nous lachent pas, comme Atlus, Vanillaware ou Tekmo KOEI!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar Kokof24 » 15 Sep 2015, 11:47

Putain mais ils font grave chier de sortir Gravity Rush 2 uniquement sur Ps4 :evil:
Qu'ils sortent un remaster du premier opus et une version Ps4 du second, je veux bien, mais bordel de fion, pourquoi ne pas faire le second aussi sur Vita? Ok, le deuxième opus a sans doute plus d'ambition que le premier volet, mais n'était-il pas envisageable de sortir une version "light" pouvant tourner sur nos Vita? Pour un dernier barroud d'honneur en quelque sorte...
Moi qui suis encore sur Ps3, et qui pour l'instant n'ai franchement pas envie de passer a la gen Ps4, je le vis assez mal cette énième "trahison" de Sony envers les acheteurs de Vita :evil:
Mais bon, je gueule je gueule, mais d'ici a ce que Gravity Rush 2 sorte je serais peut-être (enfin) passé a la Ps4 :lol:
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen