Forums GAMERGEN

TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième épisode pour la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième

Message non lupar Tuxbot123 » 15 Sep 2015, 18:52

pomopop Wrote:
dodogeek Wrote:Franchement je ne vois pas comment ils vont adaptée le gameplay tactile basé sur des reflex avec des stick car même avec les stick sur Vita et sans le Gyro c'est injouable :roll:

Euh c'est pas pour prendre la défense de Sony mais c'est parfaitement jouable au stick. Je hais jouer avec les fonctions gyroscopiques et j'avais donc désactivé ces possibilités, et je n'ai pas eu de soucis pour terminer le jeu...

Du reste, quand je vois la bande-annonce, j'ai pas l'impression que ça puisse tourner sur Vita, donc ça peut être une raison du choix de Sony...

Tu sais, une bandes-annonce, c'est du précalculé, c'est-à-dire que c'est une animation faite par ordinateur, ordinateurs qui ont mis plusieurs jours à terminer ce calcul. Et ça, ça pue le précalculé. Les phases de gameplay, en général, ne valent pas mieux : elles tournent toutes sur des PC. Et pendant les démonstrations ? Ben ils jouent sur PC.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Adelio » 15 Sep 2015, 19:18

Ah ! Superbe nouvelle ! Content qu'il y ait enfin la suite ! Juste dommage qu'ils aient bien mis de côté la PSVita pour cette suite ...
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 15 Sep 2015, 19:25

Tuxbot123 Wrote:
pomopop Wrote:
dodogeek Wrote:Franchement je ne vois pas comment ils vont adaptée le gameplay tactile basé sur des reflex avec des stick car même avec les stick sur Vita et sans le Gyro c'est injouable :roll:

Euh c'est pas pour prendre la défense de Sony mais c'est parfaitement jouable au stick. Je hais jouer avec les fonctions gyroscopiques et j'avais donc désactivé ces possibilités, et je n'ai pas eu de soucis pour terminer le jeu...

Du reste, quand je vois la bande-annonce, j'ai pas l'impression que ça puisse tourner sur Vita, donc ça peut être une raison du choix de Sony...

Tu sais, une bandes-annonce, c'est du précalculé, c'est-à-dire que c'est une animation faite par ordinateur, ordinateurs qui ont mis plusieurs jours à terminer ce calcul. Et ça, ça pue le précalculé. Les phases de gameplay, en général, ne valent pas mieux : elles tournent toutes sur des PC. Et pendant les démonstrations ? Ben ils jouent sur PC.

Tu crois que ce qu'on voit dans la vidéo ne peut pas tourner sur PS4 ?
Elle en est largement capable, j'suis même à peu près sûr qu'avec du bon travail d'optimisation, ça peut tourner sur PS3 avec la même qualité !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen