Forums GAMERGEN
TGS 2015 - Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue annoncé sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dodogeek : tu as bien tort de te priver de PS4 (sauf si le budget l'impose). en plus, le prix va sans doute baisser chez nous aussi.
Dodogeek : tu as bien tort de te priver de PS4 (sauf si le budget l'impose). en plus, le prix va sans doute baisser chez nous aussi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TGS 2015 - Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologu
Pour acheter une PS4 il faut y trouver un intérêt . Oui ok c'est complètement bateau ce que je dis 

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
C'est cool, j'ai jamais fait ces jeux-là (n'ayant pas eu les consoles au moment ou ces jeux sont sortis), si ils valent le coup, je les prendrai!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
W33kings Wrote:Dommage encore pour la PSVita. J'aurais bien aimé tester cette série.
Tu as le Lien PS4 si tu veux y jouer x) faute de pouvoir jouer a BBS sur Vita (jamais en version dématarialisée) et la Lecture à Distance qui veut pas les jeux PS3 pour les 2 premières compilations :/
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Hakase Wrote:C'était demandé et je préfère largement voir ça plutôt qu'encore un portage de 1.5 ou 2.5 sur PS4.
+1. Exactement la même pensée. Perso, cette nouvelle me fait plaisir. Je vais pouvoir toucher à des épisodes dont je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus.
-
Adelio Gamer Bronze
Xelasix Wrote:W33kings Wrote:Dommage encore pour la PSVita. J'aurais bien aimé tester cette série.
Tu as le Lien PS4 si tu veux y jouer x) faute de pouvoir jouer a BBS sur Vita (jamais en version dématarialisée) et la Lecture à Distance qui veut pas les jeux PS3 pour les 2 premières compilations :/
We surtout le jeu a peu de chance de finir au PS Now car pas sur le PSN même si FF XIII y sera et lui aussi n'est pas sur le PSN.
Et visiblement même BBS2 sera certainement sur PS4 alors qu'imaginer pour les portables PS mais avec Type-0 et Type-1 on est pas a la déception près venant SE et SCE.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2