Forums GAMERGEN
TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner
Square Enix a trouvé l'astuce pour attirer les joueurs nippons amoureux de Minecraft.
Accéder à la news : TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner
Accéder à la news : TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraf
Rassurez-moi, quand vous avez testé le jeu vous avez remarqué qu'ils ont mis une prise en main sous vue subjective (à la première personne), hein ?
Parce que même si le jeu à l'air très sympa, ça a l'air de galérer à mort pour poser les blocs où on veut quand on est en vue objective (troisième personne).
Si les développeurs ont oublié ça, c'est un grave défaut.
Parce que même si le jeu à l'air très sympa, ça a l'air de galérer à mort pour poser les blocs où on veut quand on est en vue objective (troisième personne).
Si les développeurs ont oublié ça, c'est un grave défaut.
-
Peuimporte
Gamer Averti
- Prénom: Peu
- Pays: France
Et ça serait cool et même plutot indispensable de préciser que le jeu est également annoncé sur PSVita! Même si vous ne l'attendez pas particulièrment sur cette plateforme beaucoup de lecteurs l'attendent dessus.
-
W33kings
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
J'ai surement pas tout suivi de l'actu de ce jeu mais il sera scénarisé ? Autant un minecraft scénarisé bof, autant sur DQ je dis oui !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
Peuimporte Wrote:Rassurez-moi, quand vous avez testé le jeu vous avez remarqué qu'ils ont mis une prise en main sous vue subjective (à la première personne), hein ?
Alors il y a 2 vues à la troisième personne: une éloignée et une rapprochée. Lorsque tu es en vue rapproché et que ton personnage entre dans un lieu confiné (maison avec une toiture, grotte) la vue se met automatiquement à la première personne.
Donc il y en a bien une mais je suis pas sure que l'on puisse l'activé selon notre volonté. Et pour ce qui est de système de construction, de ce que j'ai pu en voir il m'a l'air plutôt efficace et rapide. Il faudra sans doute un temps d'adaptation mais il m'a l'air plus pratique que celui de minecraft justement.
-
gauffreman
Gamer Pro
- Prénom: Tangi
W33kings Wrote:Et ça serait cool et même plutot indispensable de préciser que le jeu est également annoncé sur PSVita! Même si vous ne l'attendez pas particulièrment sur cette plateforme beaucoup de lecteurs l'attendent dessus.
Limite, j'ai lu l'article en stress, en pensant que la version PS Vita était annulée.
-
IamJapanHiphop
Gamer Pro
La preview a été réalisée sur une version PS4 car c'était la seule version jouable au TGS.
Le jeu est toujours prévu au Japon sur PSVita, PS3, PS4.
Le jeu est toujours prévu au Japon sur PSVita, PS3, PS4.
-
Hakase
Admin
J'espère sincèrement qu'il sortira par chez nous, même en anglais ça me suffit!
-
FaceTween
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1