Forums GAMERGEN
TGS 2015 - SEGA annonce son line-up aux côtés de divers éditeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGS 2015 - SEGA annonce son line-up aux côtés de divers éditeurs
La célèbre enseigne nippone sera présente au Tokyo Game Show 2015. Sonic dans les parages ?
Accéder à la news : TGS 2015 - SEGA annonce son line-up aux côtés de divers éditeurs
Accéder à la news : TGS 2015 - SEGA annonce son line-up aux côtés de divers éditeurs
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2015 - SEGA annonce son line-up aux côtés de divers
Perso j'aimerais bien que SEGA annonce un remaster de Shenmue I et II en développement. J'aimerais bien y jouer sans forcément claquer plus 100 € pour avoir les jeux en occasion sur Dreamcast.
- zshishi Gamer Débutant
- Pays: France
zshishi Wrote:Perso j'aimerais bien que SEGA annonce un remaster de Shenmue I et II en développement. J'aimerais bien y jouer sans forcément claquer plus 100 € pour avoir les jeux en occasion sur Dreamcast.
Pareil Shenmue I et II en HD un doux rêve et je suis toujours aussi dans l'espoir que Sega exploite ses anciennes licences à succès comme Street of rage, Alex kidd , Golden axe et j'en passe mais malheureusement toujours rien ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Moi ce qui me ferai ultra plaisir,
c'est que Mr Sega nous annonce enfin une sortie Us ou Euro pour Shining Resonance ou bien même un remaster sur ps4, je m'en fou du moment que le jeu arrive dans une langue que je comprend! ^^
Parceque j'aimerai tant me faire le jeu, mais suis une bille en japonais...
Ah! et pendant je rêve éveillée, un bon Monster Hunter sur console de salon! Hein! Mr Capcom!
c'est que Mr Sega nous annonce enfin une sortie Us ou Euro pour Shining Resonance ou bien même un remaster sur ps4, je m'en fou du moment que le jeu arrive dans une langue que je comprend! ^^
Parceque j'aimerai tant me faire le jeu, mais suis une bille en japonais...
Ah! et pendant je rêve éveillée, un bon Monster Hunter sur console de salon! Hein! Mr Capcom!
-
EXcess
Gamer du Dimanche
Trop hate de project Diva X
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Comment Sega reste égal à lui même......
suffit de voir son line up comparé à la demande ultime des Shining, Shenmue, alexx kid etc...
je suis sur qu'il referaient un Ecco the Dolphin, ça marcherait !
Mais non, on a à la place un "Sega NET Mahjong MJ"
ouaiiiiii
suffit de voir son line up comparé à la demande ultime des Shining, Shenmue, alexx kid etc...
je suis sur qu'il referaient un Ecco the Dolphin, ça marcherait !
Mais non, on a à la place un "Sega NET Mahjong MJ"
ouaiiiiii
- Anonyme4
6 messages
• Page 1 sur 1