Forums GAMERGEN
TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?
Le RPG de Square Enix sera-t-il optimisé pour la future console de Sony Interactive Entertainment dès sa sortie ? La réponse de Hajime Tabata.
Accéder à la news : TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?
Accéder à la news : TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4 Pro dès le lancement ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV
C'est bon ça ^^
J'espère simplement être plus emballé par le jeu complet que par la démo ouverte.
Et aussi que les graphismes montrés jusque là, soit bien de la PS4 normal et pas pro pour ceux qui ne pourront pas en profiter.
J'espère simplement être plus emballé par le jeu complet que par la démo ouverte.
Et aussi que les graphismes montrés jusque là, soit bien de la PS4 normal et pas pro pour ceux qui ne pourront pas en profiter.
-
never4u
Gamer Averti
Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV : compatibilité avec la PS4
je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.
-
tatanga
Gamer Pro
- Prénom: mù
Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV :
tatanga Wrote:je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.
J'espère pas...
-
never4u
Gamer Averti
Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV :
never4u Wrote:tatanga Wrote:je pense qu'on va être déçu ! donc le retard c’était bien par rapport a la version pro! et les dernier trailer étaient sur version pro également , les possesseurs de ps4 standard dont je fais parti vont se sentir lésés au final.
J'espère pas...
C'est même fort probable mais bon les développeurs ne bossent pas sur cette optimisation que depuis l'annonce de la PS4 Pro; Sony a dû faire ses petits préparatifs avec Square Enix et d'autres firmes/studios depuis un bon moment. Donc finalement, il y a peut-être une (petite) part de vérité dans ce que disait Tabata.
-
8sen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sen
5 messages
• Page 1 sur 1