Forums GAMERGEN
TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue - Quelques images pour rêver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue - Quelques images pour rêver
La compilation va bien évidemment jouer la carte de la féerie.
Accéder à la news : TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue - Quelques images pour rêver
Accéder à la news : TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue - Quelques images pour rêver
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
Je voulais pas le prendre pour ne pas repasser encore à la caisse mais l'épisode aqua me fait trop envie
et je dois avouer même le dream drop sur un écran en fait
et meeeeer..... je me suis fait avoir une fois de plus! 

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
- Pays: France
Re: TGS 2016 - Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
Un chapitre totalement inédit pour moi donc j'ai hâte à sa sortie !
-
Adelio Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1