Forums GAMERGEN
TGS 2017 - Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus annoncé sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2017 - Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus annoncé sur PS4
Le jeu de rôle orienté action revient sur PlayStation 4, avec des textures en 4K et du Cross-Play.
Accéder à la news : TGS 2017 - Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus annoncé sur PS4
Accéder à la news : TGS 2017 - Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus annoncé sur PS4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus annoncé sur PS
Good. Même si, j'aurai préféré un Muramasa sur ps4. ^^
Cross Save? (pas super envie de tout refaire de 0)
Cross Save? (pas super envie de tout refaire de 0)
-
tirano53 Gamer Bronze
Re: TGS 2017 - Dragon's Crown Pro : l'Action-RPG d'Atlus ann
Très bonne nouvelle, moi qui justement ces dernier temps regardais les prix sur le net pour me le prendre, je vais donc plutôt attendre cette version PS4 pour y jouer avec l'espoir, pourquoi pas, d'avoir une traduction FR comme pour Odin Sphere.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Odin Sphere etait déjà traduit en FR à l'époque sur ps2, mais il a probablement été retraduit pour la nouvelle version, ou tout du moins ils ont clairement effectué un travail sur les textes FR (sans compter les ajouts propre à cette derniere version).
Par ailleurs les textes FR de la version ps2 n'etaient pas dans des bulles de dialogue mais en sur-impression sur fond translucide noir en bas/haut de l'ecran, alors que sur la version ps4 retravaillée, ils etaient bel et bien dans les bulles.
Si le Dragon's Crown Pro sort en FR, ce sera day one pour moi, sinon tant pis...
Sinon, perso je serai aussi assez chaud pour une edition complete de Muramasa (donc avec les scenar ajoutés) sur ps4 mais toujours en FR.
Allez les gars de chez atlus et vanillaware, vendez-nous du rêve à nous autre pauvres français en nous ressortant vos titres dans notre chère langue !
Par ailleurs les textes FR de la version ps2 n'etaient pas dans des bulles de dialogue mais en sur-impression sur fond translucide noir en bas/haut de l'ecran, alors que sur la version ps4 retravaillée, ils etaient bel et bien dans les bulles.
Si le Dragon's Crown Pro sort en FR, ce sera day one pour moi, sinon tant pis...
Sinon, perso je serai aussi assez chaud pour une edition complete de Muramasa (donc avec les scenar ajoutés) sur ps4 mais toujours en FR.
Allez les gars de chez atlus et vanillaware, vendez-nous du rêve à nous autre pauvres français en nous ressortant vos titres dans notre chère langue !
-
Lyan53 Ancien
Etrange comme sortie.
Le jeu n'est pas vieux, et à part la nouvelle bande originale rien de neuf pour un jeu qui est pourtant bien répétitif. (mais assez inhérent au genre)
Le jeu n'est pas vieux, et à part la nouvelle bande originale rien de neuf pour un jeu qui est pourtant bien répétitif. (mais assez inhérent au genre)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
j'ai la version démat sur PS3 (à laquelle je n'ai jamais touché...). Un petit cross buy, siou plé ?
-
andersfriden Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1