Forums GAMERGEN
TGS 2017 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : en VR, c'est vraiment agréable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2017 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : en VR, c'est vraiment agréable
Une petite BMW, un coucher de soleil, quelques virages, de quoi bien s'amuser en douceur.
Accéder à la news : TGS 2017 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : en VR, c'est vraiment agréable
Accéder à la news : TGS 2017 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : en VR, c'est vraiment agréable
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TGS 2017 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : en VR, c'est v
Merci pour cette impression. Les retours étaient assez mauvais dans l'ensemble mais plus on se rapproche de la sortie et plus sa s'améliore donc cool, ce jeu pourra peut-être me donner envie d'acheter le PSVR !
Et mon RE7 attend depuis un bail que je le lance avec donc ouai, ça pourrait le faire.

Et mon RE7 attend depuis un bail que je le lance avec donc ouai, ça pourrait le faire.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1